OG.TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.TEAM

La team d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Emissaire de la confédération

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:01

En tant que diplomate de la confédération, je vous propose de classer cette affaire par des excuses des personnes concernées afin d'éviter un conflit qui affaiblierait nos deux alliances, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:04

Ce conflit n'affaiblira que votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:17

que c'est peut ètre une bonne idée mais des excuse me semble un peu leger et arréter de les sous estimez svp c relou mème si je ne suis aps contre une bonne guéguère mdr
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:19

C'est pas vos provocations qui vont affaiblir notre ally ahah.
En revanche nos raids vont vous faire plus mal....

Bon, on aimerait bien qu'ils se magnent de nous faire leurs plus plates excuses et à genoux svp, car ici tout le monde s'impatiente, on veut du concret quoi.
Pour l'instant ça fait deux jours qu'il ya trop de blablas et pas assez de faits, alors qu'ils se dépèchent sinon c'est la fin des négoces et le début d'un terrible carnage
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:36

Yonil s'est excusé en public...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:53

Eh bien qu'il vienne sur le forum car la toi et ton alliance commence vraiment à m'énnerver
Revenir en haut Aller en bas
YonilOvn
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:17

Les excuses seront sur votre forum dès ce soir, je veux d'abord faire lire mon message aux membres de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:48

tres bien nous attendons sa et j'espère que sa ne se reproduira plus surtout qart la aucune négociation c la guerre tout desuite
Revenir en haut Aller en bas
YonilOvn
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:04

Des insultes ou des attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:12

des attaque on va pas faire une guerre pour sa a par si c'est du cassage de def et qu'il y a rien sur la planète mais les insulte c terminer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:17

Ba depuis je ne vous ai pas insulté, j'espère que le reste des membres de ton alliance seront d'accord, surtout MoLoToV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:22

je voit aps ce que tu veut dire par la tu incinuequoi nn tu nous a pas réinsulté ce qui est tout a fait normal je pencent apres ce que tu nous a fait mais sa ne t e dispenceras pas d'excuse quand mème paske la c deja limite
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:25

Oui mais je veux dire que je ne suis pas sans arrêt en train de vous insulter, je l'ai fait une moins je le regrette et je ne recommencerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:38

ben j'espère qu e tu recommencera plus enfin c toi qui voit mais faut pas s'enervé c'est qu'un jeu tu le rpends trop a coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:28

Pourquoi tu as dis dans notre forum : je me casse et bonne guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laz
moderateur
Laz


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:57

Voila c'est bien Basketball , tu t'es rendu compte de ton erreur, c'est quand meme incroyable q'un ga aussi faible que toi vienne insulté notre alliance.

Citation :
Oui mais je veux dire que je ne suis pas sans arrêt en train de vous insulter, je l'ai fait une moins je le regrette et je ne recommencerai plus.

Heureusement pour toi boulet2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:01

Je n'aime pas m'excuser en plus Very Happy j'ai les boules, mais je l'ai fait pour la Confédération ( surout parce que je n'ai pas le chois ).
Au revoir à tous, bon jeu, et bonnes vacances pour les etudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:06

j'ai ecrits sa paske vous m'avez tous souler la vous parliez de votre vie et tout sa ma énervé et je me suis casser j'en ai plin le Q de vos c....e
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:51

Rebonjour à tous,
Donc suite à l'intervention d'un de vos membres, nous considérons l'affaire classé, juste comme ça, vous êtes arrivés pile à temps, on avait tout programmé, tout le monde participait et la guerre était déclarée à 22 heures ce soir...
Vous avez fait beaucoup de déçu Wink mais on est pacifistes Very Happy
Comme je l'ai dit, je propose un PNA de trois semaines pour éviter les vengeances tardives...
J'espère qu'on saura se quitter dans la joie et la bon humeur et pour cela...

Spoiler:

Pour the red kind, si tu veux moderniser ta signature, une nouvelle banière est arrivée :
Emissaire de la confédération - Page 3 Nooffdg0ir9
https://2img.net/r/ihimizer/img337/2162/nooffdg0ir9.png


Bravo pour ce gif 02 , je le trouve terrible et trop fun
Revenir en haut Aller en bas
the red king
Amis
the red king


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:54

c'est rien pour la banière et va voir le message sur ton fofo et regarde tes msg privé tu comprendra pk pas de pna
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fleury-une-famille.skyblog.com
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:56

J'ai plus que 5 minutes pour boire mon coca, je vais pas avoir le temps de payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
the red king
Amis
the red king


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:58

c'était sa ou une guerre qui aurait fait baissé nos 2 alliance

ps: bon je laisse jusqu'a 22h05

vu que tu es compréensif
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fleury-une-famille.skyblog.com
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:03

Bye à tous et bon jeu à toute votre alliance et voilà le prix du coca
SLT
Revenir en haut Aller en bas
the red king
Amis
the red king


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:06

bon jeu a vous aussi

ps: ton compte vien d'être suprimmé
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fleury-une-famille.skyblog.com
sourikat
Membre de la team
sourikat


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:27

est ce ke j'ai loupé quelque choz Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissaire de la confédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissaire de la confédération
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG.TEAM :: Ouverture au public :: Ambassade-
Sauter vers: