OG.TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.TEAM

La team d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emissaire de la confédération

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:45

Un cavalier arriva et demanda :
Un incident diplomatique a eu lieu entre des membres de notre Confédération et de votre alliance...
Je vous serais gré de me narrer ceci dans notre Conseil :

J'espère que nous serons trouver une issue diplomatique à cet incident...
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:47

Je précise, je suis un diplomate de la Confédération d'alliances que nous avons formé et qui comprend 4 alliances unies et soudées entre elles...
Bon jeu à tous et vive la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:09

Il me semble que se joueur est aussi un diplomate de votre alliance moi sa me tente bien de le raider alors il vous faudrait une excuse plus valable...
Ou alors trouvé une punition pour ce membres et on veut en être informé.
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:26

Pour l'instant, pas d'attaques car alors, ce serais la guerre soit 4 alliances...
J'espère que la voie de la diplomatie sera privilégiée
Mais venez nous expliquez ici les griefs que vous avez contre eux, c'est le forum de notre Confédération entière :
Revenir en haut Aller en bas
erizzet
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:27

L'adresse est :
Revenir en haut Aller en bas
Ro9
Admin
Ro9


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : Univers 16
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:28

Boujour à toi, sur ce forum on se présente ainsi que son ally et on s'exprime de manière claire et ordonnée. Perso j'ai rien compris à ton histoire mais si tu as un problème, parle en clairement, ça évitera qu'on s'embrouille encore plus super saïn
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameteam.frbb.net
Invité
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:33

Moi je pense que ce n'est pas la peine de nous parler de guerre contre 4 alliance car nous serions 3 alliances contre vous alors trouvez une punition pour votre joueur car c'est inadmicible.
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:52

Nous ne voulonspas de guerre, c'est vous qui nous menacez alors je précisait juste les choses.
Je réfererais largement une issue diplomatique, pour la négocier, allez donc ici, c'est l'adresse que je vous envoie depuis tout à l'heure mais votre fofo n'en veut pas, je sais pas pourquoi...
confédération.heberg-forum.net/forums
Et vous rajoutez http:// devant et .html à la fin

P.S. c'était le seul myen de vous communiquer l'adresse, il est bizarre votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:56

Ton lien ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ro9
Admin
Ro9


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : Univers 16
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:06

Le notre est bizar je te l'accorde mais le votre à l'air inexistant.


Edit merci eizzet


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameteam.frbb.net
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:07

Emissaire de la confédération Sanstitrekb8
Voilà, comme ça, ça marche mais sinon, il n'affiche pas le lien
DSL du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:08

celui de ro9 n'est pas du tout le bon, ce n'est pas celui dont je parle
Revenir en haut Aller en bas
Ro9
Admin
Ro9


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : Univers 16
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:12

ça marche tjrs pas ton truc.
Mais ne t'inquiet pas ton ally ne craint rien car vous ne défendrez surement pas les 2 fauteurs de troubles ! Razz

Edit : Quoi que je vous sous estime vous allez les défendre.
Bon donc je vous conseil de déclarer la guerre officielle et de faire chauffer vos chantier spatiaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameteam.frbb.net
the red king
Amis
the red king


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:15

moi je dit vous lui mettez une punition et c'est tout pas de pacte ni de guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fleury-une-famille.skyblog.com
Invité
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:16

Ton lien fonctionne mais je ne vois pas l'interret de metre sa sur ton forum alors que tout est dans notre tchat...
Il est hors de question que je ne m'inscrive sur votre forum pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:19

en tout cas, vous arretez vos attaques car aucune négociation n'est possible dans ce cas Evil or Very Mad

Pour le lien, je l'ai envoyé ingame à ro9
Revenir en haut Aller en bas
the red king
Amis
the red king


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:19

moi je vais même aps sur leur forum sa ne sert a rien

ps: le forum n'a rien de bizarre c'est peut etre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fleury-une-famille.skyblog.com
Ro9
Admin
Ro9


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : Univers 16
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:20

http://confederation.heberg-forum.net/forums.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameteam.frbb.net
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:22

ok, c'est le bon, merci, il y a un topic pour cette affaire dans diplomatie, faites y vos propositions mais en tout cas, cessez vos attaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:25

Personellement je deteste recevoir des ordres surtout si celui qui me les donnes est moin puissant que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:27

ce n'est pas un ordre mais juste une constatation qu'on ne peut négocier si vous nous attaquez... Je pense que vous le comprenez
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:27

De toute façon, cette discussio doit se poursuivre là bas afin que tous puisse y participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:28

Ici tout le monde peut y participer sans s'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:30

oui, mais ils ne connaissent pas le fofo, et moi aussi, on doit pas s'inscrire et il n'y a pas le code à taper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:40

Pour répondre il faut s'inscrire donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissaire de la confédération Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissaire de la confédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG.TEAM :: Ouverture au public :: Ambassade-
Sauter vers: