OG.TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.TEAM

La team d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Emissaire de la confédération

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:43

c'est modifié... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:59

moi je vais y alez je suis daccord pour la diplomatie mais a une condition on veut voir une sanction contre se membre de votre par on veut sacoir laquelle et aussi on veut ètre sur quelle sera bien apliqué si vous ne faite pas vite on se chargera de la sanctionne vous inquiété pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
the red king
Amis
the red king


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:07

on a commencé ici je finirai donc ici moi mais je jette quelque coup d'oeil car j'interviendrai en cas de conneri ou si sa m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fleury-une-famille.skyblog.com
Invité
Invité




Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:09

c bon j'ai postez la ba je veut en finir vite avec ce genre de chose et les gars restez un peu poli svp sa serai mieu je c que sa vous les cassent mais quand mème svp soiait fairplay
Revenir en haut Aller en bas
the red king
Amis
the red king


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:12

quand tu dis les gars tu parle de qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fleury-une-famille.skyblog.com
Invité
Invité




Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:15

ben les OG team
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:53

ahah trop de blabla, faut passer a l'assault on ne vient impunément chez nous pour nous embrouillé mouhahahaha 02
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:53

ZooT a écrit:
ahah trop de blabla, faut passer a l'assault on ne vient impunément chez nous pour nous embrouiller mouhahahaha 02
Revenir en haut Aller en bas
Ro9
Admin
Ro9


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : Univers 16
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:57

Notre cher Zoot est de retour, fais chaufer ton chantier Zoot je crois qu'on va en avoir besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameteam.frbb.net
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:25

Acceptez-vous de stopper les attaques pendant la négociation ???
Revenir en haut Aller en bas
Ro9
Admin
Ro9


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : Univers 16
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:05

Tu aura que dalle les négociations sont finies et tes 2 membres vont prendre cher, cela dit des excuses pourront certainement calmer la fureur de la OG.TEAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameteam.frbb.net
Invité
Invité




Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:24

oui surement par ce que la je crois aps trop que vous soyer en position de demender quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Erizzet
Invité




Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:26

et pourquoi donc ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:28

ben c deja c vous qui avait tout provoquer ces votre membre qui est venue et je me suis inscrit sur le forum des CT et il y a personne et tu n'y est pas nn plus alors j'ai postez quelque message tu disait vouloir parler ma ba alors vas y
Revenir en haut Aller en bas
the red king
Amis
the red king


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:48

les négociation durent trop longtemps a mon gout je ve la sanction sinon je ve une guerre j'ai loupé la première je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fleury-une-famille.skyblog.com
Invité
Invité




Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:51

il a viré sa flotte moi aussi mais c pas grave je lui ai péter 5 ions mdr
Revenir en haut Aller en bas
the red king
Amis
the red king


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:52

No
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fleury-une-famille.skyblog.com
Invité
Invité




Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:55

Si il y a une guerre je pourrais la déclarer moi même car je commence à être connus sur BOARD avec le graphisme et je pense que certaine personne seront de notre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:57

je pence pas qu'on est besoin d'aide mai sa peu toujour servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:57

Oui mais c'est toujour bien d'avoir du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
the red king
Amis
the red king


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:10

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fleury-une-famille.skyblog.com
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:16

Stoper les attaques pendant les negociations ?!? scratch
Mais il est sobre lui ou quoi !! ---> les attaques sont les negociations alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
Laz
moderateur
Laz


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:54

lol Zoot
Voila on ne traite pas notre alliance, mtn ils vont payer cette erreur.
Allez si 'poutrer' moi ses inconcients.
Revenir en haut Aller en bas
the red king
Amis
the red king


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/03/2007

Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:32

ZooT a écrit:
Stoper les attaques pendant les negociations ?!? scratch
Mais il est sobre lui ou quoi !! ---> les attaques sont les negociations alcooliques

a non lol! lol! Laughing je suis mort de rire lol! lol! lol!

sinon laz tu as raison on va leur faire payé
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fleury-une-famille.skyblog.com
Invité
Invité




Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:49

mdr lse gars vous ètes des gros bourrin on va defoncer que les deux rigolo le reste on les defoncera que si il se mettent au millieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissaire de la confédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de la confédération   Emissaire de la confédération - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissaire de la confédération
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG.TEAM :: Ouverture au public :: Ambassade-
Sauter vers: