OG.TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.TEAM

La team d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou Tout le monde =)

Aller en bas 
+4
nagash
ZooT
killerseb
Laz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
subzero67

subzero67


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2008

Coucou Tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:14

Je pence que des poursuite ne serais pas la solution l'essentiel c'est que le compte n'est rien et qu'il soit remi a sont proprio mais sache que si un jours j'apprend que tu joue sur l'uni46 ou j'entant que d'autre on etait piraté (je connais beaucoup d'alliance pas de souci pour sa) je demaderai a avoir ton ip et si c'est le même que le tien se sera pas de pitié et se ne réglera aps sur un forum fois de sub'

alors redonne le compte et casse toi le plus vite possible et fait toi oublier rapidement et ne revient jamais ici n'y même sur l'univers 46!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:26

le compte de lutor a ete bloquer et mis en mode vacance
Revenir en haut Aller en bas
MissJuju
Invité




Coucou Tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:29

J'ai refilé l'adress avec le mot de pass a benjamin martino, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
zZ BeN Zz




Nombre de messages : 569
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Coucou Tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:42

tous a était rendu en espérant que tout rentre dans l'ordre vite !
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Coucou Tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:16

J'espère qu'on peut considérer l'affaire comme réglée.
Revenir en haut Aller en bas
subzero67

subzero67


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2008

Coucou Tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:19

Je pence que le sujet et réglés...

le sujet serait a locké pour ne pas que le sujet soit relancé alors qu'il n'est pas a relancé mais a oublié...

Si un admin pourez me donné l'ip de "miss juju" se serait bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
MissJuju
Invité




Coucou Tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:12

Ayant recupéré un nouveau compte univers 46 et non pas en le hackant car je ne sais pas hacker, et oui je ne sais pas, j'ai pu prendre l'msn de Lutor car Ben m'avais donner un mot de pass qui etait celui de lutor enfin bref je vais pas relancer le truc mais, ayant donc recuperer par un echange de compte entre un univers 20 que j'avais et entre un univers 46 d'un ami, je joue sur l'univers je previen j'ai pas eu se compte en hackant ( sinon je le dirais pas -_-" ) et je me propose de luner quelques joueurs de l'alliance pour me faire pardonner ... ?
Revenir en haut Aller en bas
subzero67

subzero67


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2008

Coucou Tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:43

c'est quoi ton pseudo ig? histoire de voir ou tu est^^
Revenir en haut Aller en bas
MissJuJu
Invité




Coucou Tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:48

Bah non je vous dit pas ou je suis tant que je suis pas sur que vous allez pas tenter de me RC ou je ne sais quoi ... Mais etes vous daccord alors ?
Revenir en haut Aller en bas
subzero67

subzero67


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2008

Coucou Tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:51

de toute facons que tu le veuille ou non on sera ton pseudo et pour info je ne suis pas dépendant des OG donc je fait se que je veut si je te raide il faudra pas remetre la cause sur les OG j'aime pas les pirates et c'est pas demain que je vait faire cadeaux de ma clémence
Revenir en haut Aller en bas
Ro9
Admin
Ro9


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : Univers 16
Date d'inscription : 07/03/2007

Coucou Tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:16

Affaire close pour le public on fini d'en parler en interne.

Miss juju, je ne change pas mon jugement, pour moi c'est toi qui pirate.
Que cela ne se reproduise plus et sache que si je connais ton pseudo IG je te raid tous les jours dans les limites des règles. Tu ne mérite pas le pardon de Lutor et je pense qu'il n'en fera pas moins.
Les échanges de comptes sont réglementés et je pense que si tu joues depuis 2 ans et demi tu dois le savoir.

Ben me dit que tu veux me joindre, alors fais le IG je ne te donnerai pas mon adresse mail pour skype.

A tous les utilisateurs d'adresse hotmail, faites attention ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameteam.frbb.net
Contenu sponsorisé





Coucou Tout le monde =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Tout le monde =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG.TEAM :: Ouverture au public :: "L'art de la soif"-
Sauter vers: