OG.TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.TEAM

La team d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coucou Tout le monde =)

Aller en bas 
+4
nagash
ZooT
killerseb
Laz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:49

Coucou tout le monde =)
Donc on m'a dit de me présenter alors voila =)
IRL je m'apelle Justine j'ai 16 ans Wink
J'habite dans le sud de la france Smile
Je joue au tennis, et je fais du ski l'hiver Wink
Hum j'ai bien la techno =)

Donc voila quelqu'un se matin anonymement ma envoyé un mail et m'a donné un compte ogame, ce qui m'a fait immensement plaisir en voyant qu'il etait chez les OG.Team étant une fan =)

Heu Voila ... Que dire ?

Posez moi des questions si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Laz
moderateur
Laz


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:19

Bienvenue a toi,


Donc tu n'as rien avoir la dedans mais tu pourras nous aider.
Tu es une fan de la OG.team ca c'est bien Wink
Ecoute la on va discuter et on te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:54

Salut miss juju.
Ravis de t'accueillir chez nous.
Une fan ? Tu nous connaissez d'où ?

Apparement il y a un soucis de compte, qui a première vue ne t'incombe pas.
Laz à l'air au courant de la situation, donc c'est lui qui va gérer le quiproquo.
Nous avons une bonne mentalité (étant fan, tu devais le savoir Razz ), donc je pense que ça devrais se régler sans trop de soucis.
Je te remercie d'avance de ta compréhension et de ta coopération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:10

killerseb a écrit:
Salut miss juju.
Ravis de t'accueillir chez nous.
Une fan ? Tu nous connaissez d'où ? On m'avais parlé de l'alliance Wink

Apparement il y a un soucis de compte, qui a première vue ne t'incombe pas.
Laz à l'air au courant de la situation, donc c'est lui qui va gérer le quiproquo.
Nous avons une bonne mentalité (étant fan, tu devais le savoir Razz ), donc je pense que ça devrais se régler sans trop de soucis.
Je te remercie d'avance de ta compréhension et de ta coopération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:12

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:15

killerseb a écrit:
Question
Si tu lisais tu verrais que j'ai dit on m'en avais parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:21

killerseb a écrit:
Salut miss juju.
[...]
Apparement il y a un soucis de compte, qui a première vue ne t'incombe pas. [...]
Oui, j'avais compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:33

bienvenue a toi alors dsl pour mettre un peu emporté devant cette situation Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:07

Boujou à toi Miss Juju,

ce serait cool que tu nous aide à résoudre ce poblème de compte et espèrons que tu le comprends.
Sinon, j 'ai bien quelque questions à te poser Razz :
Joues-tu aussi au tennis l'été ?
Tu skies dans quelles montagnes ?
Le sud c'est grand, tu viens d'ou exactement ?

Et puisque tu es fan de l'ogteam Justine, tu pourrais nous dire quel est, selon toi, son membre le plus sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:42

qu'est ce que c'est que cette question à deux balles ?! Laughing
Mais c'est toi mon p'tit zootinou Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 02/09/2007

Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:52

bon ca commence a s'eclaircir tout ca...
bon pour moi c tou bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:23

ZooT a écrit:
Boujou à toi Miss Juju,

ce serait cool que tu nous aide à résoudre ce poblème de compte et espèrons que tu le comprends.
Sinon, j 'ai bien quelque questions à te poser Razz :
Joues-tu aussi au tennis l'été ?
Tu skies dans quelles montagnes ?
Le sud c'est grand, tu viens d'ou exactement ?

Et puisque tu es fan de l'ogteam Justine, tu pourrais nous dire quel est, selon toi, son membre le plus sexy ?

Je joue au tennis tout le temps xD
Je ski au alpe Wink
J'habite pas tres loin de montpellié Wink
Le membre le plus sexy c'est .... Lazz ou lutor, c'est le meme joueur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laz
moderateur
Laz


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:34

lol
C'est vrai que sa pourrait préter a confusion surtout pour le moment.
Mais j'aimerais bien être lutor Si j'etais lui je ne m'aurait pas fais recycler. geek
C'est vrai que c'est un de mes proches.
Et donc tu me trouve sexy. Désolé les ga. Tu prendras bien un petit verre avec moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaru

Zaru


Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:53

et ben bienvenue a toi 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39

Debanned moi plzz alors !
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:52

Elle était genial ma question kiki Laughing
Helas, la réponse est naze Mad (dsl Laz mais je suis rancunier Razz )


Sinon, plus sérieusement,c'est quoi cette histoire de ban, là?!?
(je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ya comme une ambiance de bordel général qui s'est installée Razz Razz )

Bon alors Juu, tu aimes jouer au tennis en faisant du ski l'hiver dans les alpes près de Montpellier... c'est pas mal du tout tout ça!!

Alors attention, question jackpot:
Quelle est ton alcool préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:05

ZooT a écrit:
Elle était genial ma question kiki Laughing
Helas, la réponse est naze Mad (dsl Laz mais je suis rancunier Razz )


Sinon, plus sérieusement,c'est quoi cette histoire de ban, là?!?
(je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ya comme une ambiance de bordel général qui s'est installée Razz Razz )

Bon alors Juu, tu aimes jouer au tennis en faisant du ski l'hiver dans les alpes près de Montpellier... c'est pas mal du tout tout ça!!

Alors attention, question jackpot:
Quelle est ton alcool préféré ?

Désolé les mecs Razz Mais je ne bois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:08

Miss Juju a écrit:
ZooT a écrit:
Elle était genial ma question kiki Laughing
Helas, la réponse est naze Mad (dsl Laz mais je suis rancunier Razz )


Sinon, plus sérieusement,c'est quoi cette histoire de ban, là?!?
(je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ya comme une ambiance de bordel général qui s'est installée Razz Razz )

Bon alors Juu, tu aimes jouer au tennis en faisant du ski l'hiver dans les alpes près de Montpellier... c'est pas mal du tout tout ça!!

Alors attention, question jackpot:
Quelle est ton alcool préféré ?

Désolé les mecs Razz Mais je ne bois pas Razz

Et au faite pour le Ban, en faite quelqu'un a bannis mon IP du forum se qui fait que quand je vais sur le forum je peux rien faire, j'ai juste une page avec marquer " You have banned " un truc du style, donc pour pouvoir me connecter et donc vous parler je suis obliger de prendre quelque chose qui m'anonifie pour pas que je sois bloqué a la page banned ( La chose c'est un proxys ^^ ), mais bon tout sa c'est chiant et j'aimerais que l'on me Deban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:01

Bon bah les mecs ^^ Le compte a été bloqué, j'espere que Lutor et Lazz sont content -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:25

Miss juju si j'avais eu confiance en toi j'aurai pu demander a un ami de te passez son compte, mais apres tous les "mitos" que tu ma dis. je ne peux pas je suis dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:09

loghan a écrit:
Miss juju si j'avais eu confiance en toi j'aurai pu demander a un ami de te passez son compte, mais apres tous les "mitos" que tu ma dis. je ne peux pas je suis dsl.

Mais j'ai pas mentie, je sais pas qui c'est qui a raconté je ne sais quel bobare :'(
Revenir en haut Aller en bas
subzero67

subzero67


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2008

Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:57

a une nouvelle venu Smile
Domage que tu ne reste pas enfin c'est pas mes oignons

ps: c'est moi le plus sexy des OG flute suis pas OG c'est vrai

edit: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=718587 votez pour bibi a l'election de mister univers hiin les zami pencer a voté on commence a me ratrapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ro9
Admin
Ro9


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : Univers 16
Date d'inscription : 07/03/2007

Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:08

Subzero est bien gentil ...

Bonjour Miss juju

La personne qui t'a donné ce compte est un malfaiteur.
Pirater une adresse hotmail reste à la porté de beaucoup de monde, cela permet à la personne de récupérer les mots de passe de la personne piraté en utilisant la fonction "mot de passe oublié".
Donc que tu récupère un compte ogame volé ne me surprend pas.
En revanche, j'ai regardé les ban du forum et j'ai vu que notre cher ami Lutor membre OG.Team avait été banni du forum car qqun se servait de son compte. Certainement la meme personne qui avait piraté son hotmail car c'est la seule personne capable d'avoir accès à son code.
Donc on banni le pirate de Lutor et comme de par hazard c'est toi qui peut pu accéder au forum. Comme c'est bizare ...
Je suis l'admin de se forum, et je peux te dire que Hotmail, l'équipe Ogame ainsi que moi meme nous avons tous un IP qui correspond bizarement à toi et je rajouterai que toutes nos conversations sur ce forum on été sauvegardé et qu'elles peuvent se retourner contre toi.
Si jamais ton IP ressort dans une telle histoire ici, sur hotmail ou sur Ogame je crains fort que tu n'es de graves ennuis avec les informatiens de la gendarmerie qui eux savent faire plus que pirater une adresse hotmail Wink

Les pirates sont hors la loi et vu que tu en es un, tu dois savoir ce que tu encour en cas poursuite judiciaire.
Dans le cas contraire je te donne un aperçcu :
Citation :

CODE PÉNAL (Partie Législative)
CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données
Article 323-1

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 45 I Journal Officiel du 22 juin 2004)

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Pas besoin de te faire de dessin, ta culpabilité dans cette histoire ne fais plus aucun doute.

Donc merci d'arreter d'etre mauvais joueur. Lutor et un très bon élément et lui il ne triche pas, et toute la OG.Team est derrière lui ....


og.team
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameteam.frbb.net
subzero67

subzero67


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2008

Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:14

j'ai du survolé une page....

je réctifie mes mots: et pas du tout bienvenu a toi j'aiime pas les pirates j'ai etait piratés dans le 16 on m'avez envoyé toute mes erssources et ma flottes sur des inactif avec beaucoup de def j'ai perdu de la flottes et beaucoup de ressources comme j'ai pas vu de suite il suprimé les rapport de combat et aucune flottes ne volé quand j'etait conecté pour dir que les pirates je l'est hai...

suis dériére les OG j'éspére que y a pas de déga sur le compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:35

Ok Ok Ok Ok Stop Stop stop stop stop stop

Chu desoléééé :'( :'( :'( Je vais rendre l'adress Hotmail a l'operateur qui la rendra a lutor.
Le compte n'a pas de degas rien du tout.
Chu désolé :'(

Si Ro9, Ou lazz ou lutor veulent eux meme ladress hotmail merci de me la donner par MP .
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Tout le monde =)   Coucou Tout le monde =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Tout le monde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG.TEAM :: Ouverture au public :: "L'art de la soif"-
Sauter vers: