OG.TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.TEAM

La team d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai un soucis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jammin
Invité




J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:12

de tt facon, ses pas le meme pseudo, donc je peut ps lui envoyer de message.

Mais j'aimerais bien qu'il vienne, sinon on poura jamais savoir se qu'il s'est passé (enfin nous).

mais je demande juste le résusltat, les flotte je m'en fous, je veut juste voir le résusltat.
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:36

le resultat c'est 100K de cristal en moins pour vash !!!
On était mdr quand on a vu comment il était vert pour ses pov ressources !
En tout cas, on le remercie beaucoup il nous a bien fait délirer.
Meme le résultat est la propriété de Ro9 04

Sois patient, il va venir.


En attendant, 13
Revenir en haut Aller en bas
jammin
Invité




J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:59

bon daccord, je veut bien boire, mes ps trop je doit etre en état de raider lol! .

aller on peut boire ou? ici alcooliques t'a interet de venir Ro9 sinon on va finir .... 02
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:09

Tu peux te pictonner ou tu veux 08
Mais le lieu qui fourmille de beuverie, c'est la taverne 05
Revenir en haut Aller en bas
Ro9
Admin
Ro9


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : Univers 16
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:45

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue aux D.of D.
C'est juste un coucou vite fait, j'ai pas dormi depuis 44h et là mes yeux se ferment tous seul.
Voici le RC, et Zoot à très bien décrit les faits. Je rajouterai que Vash a pas eu de bol ma flotte venait tout juste de changer de galaxie Wink


Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-07 09:46:44 :

Attaquant Ro9 (X:XXX:X)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 42
Ch.léger 2
Ch.lourd 5
Croiseur 7
V.bataille 184
Recycleur 1
Bombardier 90

Défenseur Vash (X:XXX:X)
Armes: XX% Bouclier: XX% Coque: XX%
P.transp. 15
G.transp. 11
V.bataille 9
Recycleur 1
Sonde 10
Bombardier 2
Missile 855
L.léger. 325
L.lourd 52
Can.Gauss 19
Art.ions 120
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant Ro9 (X:XXX:X)
G.transp. 20
Croiseur 7
V.bataille 183
Bombardier 90

Défenseur Vash (X:XXX:X)
Détruit!

Il emporte
185.258 unités de métal, 292.880 unités de cristal et 91.022 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 398.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.429.000 unités.
Un champ de débris contenant 250.200 unités de métal et 141.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Vos 29 recycleurs ont une capacité totale de 580.000. 250.200 unités de métal et 142.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 250.200 unités de métal et 142.200 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameteam.frbb.net
Invité
Invité




J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:56

très jolie RC Wink.
d'accord premierement je comprends pourquoi tu ne veux pas le rembourser lol!
deuxiemement encore une fois jolie RC.

non sans déconner je trouvait ca bizarre car zooT disait qu'il y avait 10 missiles et que tu avais conservé ton RC et je me demandais pourquoi ^^
non tres bien ba je n'ai rien a dire car je comprends ton geste.
je ne savais pas si c'etait un raid comme je les aime ou un acte d'anti jeu envers des faibles, merci de nous l'avoir montré.
donc voila affaire résolue, tu vois zoot je ne cherchais pas la guerre je voulais simplement savoir ce qu'il c'était passer et voir le RC si possible.

merci ro9 et bonne nuit Razz

cordialement 69elisha69.
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:01

Heureux de constater encore une fois que tu es une digne fondatrice, et que tu sais faire la part des choses.
J'espère que nous aurons d'autres occasions (pacifique) de nous revoir, car j'apprécie grandement les gens qui font preuve de maturité dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jammin
Invité




J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:15

a enfin le RC que je voulait tent voir Very Happy .
bon ba rien a dire sur se raide, il tout a fit l'égitime avec un bo ptt bénéfe.
sur se GG cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:41

bon voila je pence que tous est clair et que maintenant nous pourrions peut ètre restez on contacte bavardé un peu de temps en temps je passerai sur votre forum dans pas longtemps et encore merci pour votre compréhension

PS: vous pouvez passez quand vous voulez a notre taverne vous y serai les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jammin
Invité




J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:06

lol! pour la taverne, j'en suis interdie Sad .
no je dec, ba vien sur le fofo de elisha on ira boire un coup, je te payerais une tourné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:07

j'y suis je vien de postez un post dans la parti ambassade je te rejoin dans quelque moinute j'ai quelque raide a lancé
Revenir en haut Aller en bas
jammin
Invité




J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:35

moi les raide s'est finie lol! . 'en est ra le bol de sortir du top 300 a cause de cette putain de lune. sa fait la 5éme fois que sa rate et que je perd des palce Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:00

a sa c'est vraiment pas de chance vraiment en plus la troisièmefois sa commence a faire beaucoup alors bonne chance pour la prochaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
jammin
Invité




J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:21

eh, s'est la 5éme pas la troisiéme, et la je vais faire la 6éme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:00

bon ba au revoir peut etre a une prochaine fois

bonne continuation a tous.

cordialement 69elisha69.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:59

je passerai de temps en temps sur votre forum si vous n'y voyais pas d'inconvéniant bien sur et dsl jammin je révai mdr alors bonne chance pour ta 6ième tenta et j'espère que sa réussira
Revenir en haut Aller en bas
Ro9
Admin
Ro9


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : Univers 16
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:10

Aurevoir et à bientôt sur votre forum. Merci d'être intervenue, j'étais limite pour le raider pour le plaisir donc je crois qu'il peut vous remercier. En tout cas ça fais plaisir de voir des alliance comme la votre, soudée, dirigé intelligement, et avec des filles Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameteam.frbb.net
Invité
Invité




J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:19

a l'instein masculin se réveille en toi ro9 c'est vrai sa fait plezir de voir des fille de temps en temps sa rend plu vivant sa manque un peu dans ogame
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:39

Attend Ro9 si ça peut te faire plaizir, j'crois qu'Angy est une demoiselle aussi Razz


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:55

oui c'est une demoiselle je confirme
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:59

Et Ben au taquet qui confirme lool, petit coquinou va Wink
Tu t'es renseigné super vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:13

mdr je suis pas admin pour rien mdr j'ai était choisit pour ma rapidité mdr et toi tu a fait des bétise avec élisha elle avait l'air furax et je suis aps tres content de toi la tu a un peu abusé quand même évite de recommencé steup apske c'était pas térrible ils ont étaient sympas sur notre fofo et tu y est allez un peu fort t'était bourré ???
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:43

Non, j'étais clean pour preuve j'ai reussi à raider.
Je m'en excuse Ben, ça va pas se reproduire: j'ai effacé mon compte de chez eux quand j'ai vu la tournure que prenait les choses.

Bon, je m'explique:
1.J'ai pas aimé que leur fondatrice m'empeche de poster.
2.J'ai pas aimé n'ont plus qu'elle le nie.
3.Ca m'a saoulé de devoir poster toujours la meme explication pour ceux qui ne comprenaient rien.
4.ils se prennent et prennent tout super au sérieux.
5.Et enfin,J'ai insulter personne, mais j'ai été très désagréable je le concède.



Enfin bref, j'aurais du etre au dessus de tout ça ...
Je ferais plus jamais le diplomate c'est trop navrant, c'est pas mon truc (je le savais deja en fait ahah ). chuis trop naze comme diplomate, je peux jamais m'empécher d'en rajouter une couche Razz
PS:Je n'ai communiqué avec eux que par les forums, aucun MP
En fait, le seul que j'ai trouvé cool, sensé et cohérent sur leur fofo et bien c'est Vash. Le seul qui s'était bien informé je pense, en lisant tout et qui n'a pas cherché la petite bete là ou il n'y avait que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:38

oui j'ai remarqué que la diplomatie et toi c'est pas térrible mdr mais bon c'est pas grave il vaut mieu que tu est éffacé ton compte sa évitera des complication et la prochaine fois par au lieu de ténervé parle moi en je m'en occupe la diplomatie sa va je gère a peu près
Revenir en haut Aller en bas
jammin
Invité




J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:56

en tent que floodeur? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un soucis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG.TEAM :: Ouverture au public :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: