OG.TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.TEAM

La team d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai un soucis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai un soucis Empty
MessageSujet: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:42

bonjour je suis 69elisha69, fondatrice des D.of.D.
Nous sommes classés 58eme avec 11 membres.
j'ai un pacte total avec l'alliance Z.O.E, une petite alliance que nous aidons a progresser plus vite.
Leur membre fondateur a été raider par ro9, ce membre s'appelle vash.
il est venu discuter avec vous de ce problème et apparemment ca c'est mal passé.
je voudrais savoir ce qui c'est passé.
merci d'avance.

cordialement 69elisha69.
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:04

Merci, pour ton incription.
Nous sommes en effet au courant de l'incident diplomatique entre R09 et Vash.
Les faits nous on étés exposés par R09 qui a fait un copié collé des propos échangés.
Vash n'est jamais venu discuter avec nous de ce problème pour preuve, il n'est meme pas inscrit sur notre forum.
Vash a été victime d'un raid plus que banal et aurait proféré des menaces à l'encontre de de R09 en evoquant le recours à votre alliance.
citation de vash:
"pourrai je savoir pourquoi tu m'a attaqué???
j'aimerai revoir mes ressources et que tu arréte de m'attaquer comme t'attaquer mon alliance merci bien." ceci est le premier message de vash à R09 suite à son raid.

On a bien rigolé avec l'histoire du remboursement des ressources...

R09 a du dire a Vash que c'était un noob histoire de le titiller, et ne voulant toujours pas admettre sa défaite et s'enfonçant dans le ridicul, R09 a alors été on ne peut plus explicite avec Vash histoire que celui-ci prenne conscience de la réalité d'ogame:
"Mon nom sera là ou ya des ressources à faire Smile
Tu n'as rien à demander si t'es encore rentable je te ruinerai tout comme n'importe qui. Si tu veux pas voir mon nom dans les gens qui vous attaque, vous avez qu'a gérer un peu mieu vos def.
Et quand je scanne les systèmes solaire, je m'amuse pas à regarder les description des alliance de chaque type Sad
C'est le jeu ma pov lucette ...
Range tes menaces et tes demandes injustifiées

Ro9
OG.TEAM"
Si ça n'avait pas été R09, quelqu'un d'autre aurait finit par faire ce petit raid sur Vash de toute manière. Il n'y a pas eu en premier lieu d'acharnement de la part de R09 à vouloir casser du Vash, s'il y a eu un second passage de R09 chez ce Z.O.E. il a surement été motivé par la teneur des propos tenu par votre allié.
Voilà, le manque de fair play de Vash est risible, on a eu l'impression qu'il venait de se faire péter sa flotte top 10 de l'uni alors qu'il n'est question que d'une dizaine de lance missiles et de 100K de cristal.
Nous soutenons R09 à 98, 512 % .
Vash devrait venir s'expliquer lui-meme avant d'aller pleurnicher dans les jupons de ces alliés, bonjour la maturité.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:25

c'est pas lui qui voulait venir mais moi. il était contre ma venue ici et il m'a expliqué pour les messages in-game, enfin qu'il l'avait fait in-game mais pas sur le forum Wink

hop hop hop ca c'est fait Very Happy

donc c'est ca qui c'est passer? d'accord je voulais être au courant de cette histoire car je me dois de les protéger, normal vous me direz étant donné que nous avons un pacte total Smile .

désolé de vous embeter encore mais reste-t'il encore des messages de cette "discussion" entre les deux joueurs Razz
par contre tu dis qu'il a menacer de faire recours a mon alliance, mais dans les citations que vous avez faites, je ne vois aucune menace qui évoque notre intervention à moins que je lise mal, ca peut arriver Very Happy .

écouter je vais lui demander de m'expliquer ce qui c'est passé dans les messages pour pouvoir avoir les deux avis et si cela ne concorde pas je lui demanderais de venir s'inscrire ici ( avec votre permission bien sur Wink) pour que nous puissions tous parlez de ce raid en quelque sorte et des évènements qui ont suivis, dans la joie et la bonne humeur autour d'une table avec de la vodka en option Very Happy.
en tout cas déjà merci pour votre intervention Zoot et si les autres ont des questions ou des remarques à faire sur moi et sur l'histoire ne vous génez pas, je reste toute ouie Wink.

merci. Cordialement 69elisha69 (fondatrice des D.of.D).
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:48

Oui, il y a en effet d'autre messages issus de la discussion entre ces deux joueurs (tu ne lis pas mal Rolling Eyes ) que je n'ai pas pris la peine de citer pensant qu'il ne faisait pas avancer le débat.
Vash est bien sur le bienvenu ici, sache aussi que j'ai pris la peine de répondre à la place de R09. Il devrait rentrer du boulot vers 6H30 et parlera de tout ça mieux que moi ...

Sinon, j'ai en effet quelque questions à te poser ( reprend d'abord un peu de Vodka alcooliques ). Et puisqu'on a le droit de pas se géner bah je vais y aller:
Tu es habillé comment à cette heure-ci ? nue, culotte ou peut-etre pire encore --> pyjama pale ? Sache que si t'es en pyjama c'est vraiment pas très sexe mais bon c'est pas grave on va te pardonner ! tu le savais peut-etre pas :/
Qu'est-ce que ça fait d'etre fondatrice d'une bonne alliance ? tu aimes le pouvoir ?
Vazy reprend de la vodka, on a des cargos plein en stock t'inquiète pas.
Qu'est-ce que tu penses des féministes ? on a fait un gros débat la-dessus ya pas longtemps et ton a (CF topic: l'art de la soif --> suite de mots -> page 26/27 ) et ton avis pourrait peut-etre etre intéressant. Une fois de plus n'hésite pas à intervenir.

De rien pour mon intervention, ça me fait plaisir.
ah vi, te sens pas obligé de me vousvoyer, pas de ça entre-nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:19

je suis en boxer féminin avec un tee shirt " I love new-york" non je déconne mon tee shirt est blanc et blanc aussi Very Happy.
je suis fondatrice, ca me fait beaucoup de boulot, je n'aime pas le pouvoir d'ailleurs je n'en ai pas dans mon alliance, chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que cela n'affecte pas trop l'alliance. Comme par exemple les insultes ou le sexisme Wink.

bon pour le feministe Razz

Citation :
les femme sa sert a rien
...........
et surtout de passez le balai
...........
et aussi qu'elle me repase mes habit et qu'il soient bien propore
...........
et il faut surtout qu'elle soit bonne au lit aussi paske sinon dehors on change
je pense ne pas être du même avis que toi sauf si tu es gaie ben. Je note tes coordonnées Razz.

Citation :
elles nous cassent les couilles
.........
c'est dégueulasse que y est pas eu plus de bonne femme
.........
jamais ahaha ou le droit de fermer leur gueule
.........
et de faire la bouffe aussi et que se soit chaud
merci beaucoup, j'admire ta façcon de penser. La guerre en irak on peut éviter comme même Wink.Je note tes coordonnées aussi Razz.

En fait pour résumer ceux qui ont participer à ce débat c'est a dire ben et zooT, et bien je note vos coordonnées et vous dit à tres bientôt in-game. Je viendrais faire le ménage Wink.

Par contre killerseb a la même vision que moi enfin j'espère Razz.

cordialement 69elisha69.
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:31

Killerseb c'est la voix de la sagesse Razz
Sinon avec Ben on s'est tappé un gros delire macho Rolling Eyes T'inquiète on en pensait pas un mot lool.
Tu serais gentille de prendre que mes coordonées, parce que c'est moi qui t'es titillé albino
en fait.


A mon avis tu devrais reprendre un peu de vodka ou si tu veux y doit rester du baileys derrère le comptoir.

13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:34

du bayleys arfffff. de la crème de whisky j'ai une copine qui en boit, moi j'aime pas.
par contre vodka orange ou vodka orange absinthe ca j'adore Very Happy
et oui je suis une alcoolique et alors !!!!!!!
bon je vous laisse moi je vais faire un pitit somme .
a bientôt.

cordialement 69elisha69.
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:40

Vodka orange absynthe Smile
C'est noté Wink
nous on aime bien les alcooliques justement cheers
Passe quand tu veux à la taverne alors, on te payera une tournée alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
Laz
moderateur
Laz


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:59

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum,
J'espère que cet accident diplomatique, se règlera sans trop de problème.
Pour ma part, je soutiens entièrement Ro9.

Sa fait plaisir d'avoir une fille de passage sur le fofo et en plus qui aime boire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:26

slt a toi j'ai vu certain de tes raide sur le fofo officiel et si tu veut toujours mes coordonée je te les donne volontier mes a condition que sa reste strictement amical ^^

sinon Laz a repondu a vant moi je ne penssait pas un mot de ce débat je ne suis pas gaie non plus c'était juste un petit délire entre moi et ZooT tous sa a cause de ma prof d'histoire enfin regarde le débat si tu veut tous savoir lol

sinon revenons au chose sèrieuse Ro9 a attaqué un membre ayant un pacte total avec vous bon je comprends que vous vouliez savoir et j'aurais fait la mêm chose mais bon c'est vrai que quand je vois quelqu'un de rentable je regarde pas trop si il ets classé et encore moin son alliance sa prendrais trop de temps et puis de plus il a casiment rien perdu ton amis alors bon je comprends qu'il lui ai dit d'arréter mais bon il aurais pu faire sa sans les menace je pence

enfin ce n'est pas grave nous avons fait ta connaissance alors moi aussi j'aime beaucoup la vodka orange mais je met pas d'absynthe dedans alors reprends un verre et détent toi bien si sa peut facilité les négotiation sa sera bien et puis tu est toujours la bienvenue toi et tes amis sur le forum Razz

sinon biensur nous soutenons tous ro9 qui est le fondateur mais qui ne peut plus géré l'alliance car il ne pouvait plus sa lui prenez trop de temps enfin c'est moi qui est hérité de ces pouvoir mais je ne "gouverne"(je deteste ce mot) pas tous seul j'ai trois autre admin qui m'aide et tu les a tous vu ZooT Laz et Killerseb

donc voila bonne visite et bon jeu aussi j'espère te revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:28

Bienvenue sur notre forum.
C'est sympas de passer, et de vouloir régler les choses avec intelligence. Ceci est la preuve de la maturité de votre alliance, et que vous méritez votre rang.
Effectivement , je pense etre du meme avis que toi en ce qui concerne les femme Wink
Et je te paye une vodka orange absinthe pour fêter ta venue dans notre taverne 08

Pourrais tu nous donner le liens vers ton forum, histoire qu'on vide le bar Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:38

killerseb a écrit:
Bienvenue sur notre forum.
Pourrais tu nous donner le liens vers ton forum, histoire qu'on vide le bar Razz drunken

a je reconnais bien notre petit killer mdr qui a eu une tres grande idée alors oui si on pouvaient continuer les négotiations un peu là bas ,si vous n'y voyais pas d'inconvéniant bien sur,comme sa nous pourrions avoir l'avis des membre de ton alliance pour que nous sachions l'avisde tous les membres concerné et si le plus concernée d'entre nous puivais venir aussi sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:04

merci a tous.
le lien du forum de mon alliance est le suivant :

http://death-of-the-dragon.ephpbb.com/index.htm

mais attention j'ai quelques amis flooders et furieux qui viendront s'amuser sur notre forum ^^, je vous previens tout de suite pour ne pas avoir de surprise si jamais vous les voyez ^^.

cordialement 69elisha69.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:06

c'est pas grave sa donnera du piment au débat lol et j'espère qu'on trouvera une solution diplomatique rapide et satisfesante pour tous mais je ne pence pas qu'il y auras de rempboursement quand même enfin j'attends ro9 c'est lui qui est concerné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:24

bon voila je suis allez sur ton forum(d'ailleur je te félicite il est tres réussit)et j'ai posté un sujet donc voila je demende a tous nos membre d'allait voir un peu et de s'inscrire et méttait le tag de l'alliance dans votre pseudo svp pour qu'on sache qui vous êtes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:52

ne vous occupez pas d'errizet ^^
c'est une personne contre qui j'ai été en guerre deux fois et donc voila il passe de temps en temps sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:06

tres bien il a metioné des chose comprométante fait attention a toi quand même cette histoire de graviton tu devrait pas garder sa tu devrait vite te les faire recyclé pour récup des ressources pour que sa aillent plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:28

de toute facon il peut en parler s'il arrive a passer mon bunker je lui dit chapeau Wink
il veut se la jouer devant vous pour faire un pacte avec vous c'est surement ca mais je ne m'en fais pas c'est pas tu as de la chance on allait te le recycler qui va me faire peur de sa part.
deux farmwest ont rejoint leur camp dans cette guerre et meme le meilleur d'eux m'as dit que'il fallait une superbe flotte pour esperer passer Razz donc c'est pas 5 S.P.Q.K que j'ai raider qui vont me faire peur ^^

cordialement 69elisha69.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:31

t'inquiète pas je comprends et puis je pence pas qu'on fasse un pacte total deplus on êut rien leur confier puisque comme je vien de le voir il balance des chose qu'il devrait garder pour eux doc déja sa par mal de plus nous avons déja un pacte total avec une autre alliances avec qui nous nous entendonc a merveille donc pour l'instant on peut toujours voir pour un pacte de non agression et un pacte commercial mais bon j'en vois pas l'intérret de plus je ne les connait absolument pas donc il peut faire ce qu'il veut ou il voudra et si ils on fait appel a des mercenaire c'est qu'il s'en sortais pas donc je te félicite surtout que j'ai vu quelque beau rc il me semble je ne sait plus sa remonte quand même a un petit moment tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:38

possible yen a tout le termps mais attention errizet est coquin avec ses tactiques de recrutement ^^
mais je le laisse c'est un " abruti" pour moi enfin un prétentieux et tout donc je le laisse faire ce qu'il veut c'est pas moi qu'est peur quand on est en guerre contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jammin
Invité




J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:06

salut, je suis un amis de l'allience de elisha, j'ai lut rapidement votre conversation, cependant je n'est pas vue le RC en question, je pense que celui-ci nous donnera beaucoup d'explication.

sinon j'espére que quand tu disait flooder elisha tu parlait pas de moi Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:02

u veux que je parle de qui???? ^^
la preuve tu viens flooder ici je suis sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:23

A mon grand regret, je ne peux pas poster chez vous (ça doit encore etre une technique de parité féminine tongue).
Enfin bref, oui, nous avons ce RC en stock mais c'est à R09 de le rendre publique s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
jammin
Invité




J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:43

écoute ce RC permettrait de nous faire une idée si se RC était justifié ou pas.
S'il a peur que on le raide, sache que moi il n'est pas dans le secteur de mes flotte actuel.
Sinon je croie plus un allié qu'un autre, donc sa serait super que vous nous le montrier, si tu veut on peut le mettre en partie privé sur le fofo de elisha.
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:01

Le truc c'est que l'on a beacoup parlé au nom de R09 et avant de continuer, de publier ses RC, il faudrait qu'il vienne parler de tout ça ici.
Tu crois qui tu veux jammin, croyance et vérité sont 2 choses bien distinctes .


Si tu as soif, passe donc te desaltérer à la taverne 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un soucis Empty
MessageSujet: Re: J'ai un soucis   J'ai un soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG.TEAM :: Ouverture au public :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: