OG.TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.TEAM

La team d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Cyborg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Cyborg Empty
MessageSujet: [Candidature] Cyborg   [Candidature] Cyborg Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:14

Renseignement InGame

Pseudo:Cyborg
Nombre de points: 46K
Emplacement: Le gros de mes planete ce situe en G-4 j'en ai aussi deux en G-1
Nombre de lunes: Helas pas encore une Sad. Mais une tenta sur moi est prevu dans moin de deux semaine
Nombre de planètes: 8
Etes vous prets à participer au forum: Oui je crée moi même des forum, donc j'adore flooder. Mais je c'est etre serieux aussi
Comment avez vous connu l'alliance: Je fesais une recherche d'alliance dans les stastistiques
Quels sont vos motivations: J'adore votre mentalité. Je detesté les compte commandant pour moi c'est plus du jeux. quelle est l'interet d'un jeu gratuit si c'est pour payé, pour depassé les autres. JE prefere joué sans payé, je trouve sa plus honnete

Renseignement InRealLife

Quel est votre prénom: ROdolphe
Quel est votre âge: 17 Ans
Avez vous MSN: Oui bien sur
Quel est votre alcool préféré: Martini
Combien de fois vous connectez vous par jour? et combien de temps?: JE me connecter 2 fois par jour une fois le matin avant d'aller au lycée pour ne pas laissé ma flotte a quai et une fois le soir quand je rentre environ 2H. Le week-end je me connecte plus environ 5 heure
Racontez la première blague qui vous passe par la tête:
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime .
VOila une bonne blague que j'ai lus sur un livre

Un petit Rp. Je vais essayé je suis pas doué mais je vais essayé.

Un jour au fin fond de cette univers, Un ancien guerrier arrivée, un peu en retard certes. Les multiples raid subit par d'autre guerrier ne le decouragère pas. Au contraire il se disais que plus tad il se vengerai. Il entraina sa defense pour une meilleur protection. Au file du du temps toutes les capacité de notre jeune guerrier ce mirent en places, d'autre vinrent ce frotter a lui et repartir sans rien.
A l'heure d'aujourd'hui notre petit guerrier commence a devenir grand et a soif de pouvoir et de vengence.

Voila desoler pour les fautes d'orthographe ^^

Je veux changer d'alliance car celle ou je suis comme a faire n'importe quoi et ce n'est pas ce que je cherche.
J'ai peu etre pas beaucoup de point mais je progresse vite et je suis surtout très motivé.

Coordialement Cyborg uni46
Cyborg uni 21(ex)
Revenir en haut Aller en bas
sourikat
Membre de la team
sourikat


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 07/03/2007

[Candidature] Cyborg Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyborg   [Candidature] Cyborg Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:32

Moi je suis plutot pour!!
même si tu n'a pas beaucoup de point, on manque un peu de monde actif ici!

il faut attendre l'opinion des autres membres,
pour moi c'est OK!!
alien


Pour info, depuis combien de temps est tu sur l'uni 21 et combien de point à tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Cyborg Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyborg   [Candidature] Cyborg Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:11

Enorme contre temps. La serieux je suis degouté. Mais mon alliance ma suplié de restez avec eux. Je leurs donne de bon conseil etc... Vu que j'ai pas mal d'experience dans d'autre serveur top50 uni 21.

Si vous le souhaitez un pactes avec mon alliance actuelle ne serais pas de refus serais meme le bien venus. et desoler pour le poste de canidature.

Pour repondre a ta question j'ai joué plus de 2 ans sur l'uni 21 mais j'ai arreté a cause de mé etudes. j'avais plus de 3.000.000 de point je crois sa fais lontengs j'été classé top 50. Pour les point je c'est plus si c'est 3.000.000 ou 13.000.000 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Cyborg Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyborg   [Candidature] Cyborg Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:44

Vous pouvez garder ma canidature en reserve. Car en realité je suis en peux entrain de m'embrouillé avec certain membres donc il font leur choix moi ou l'autre membres dès que le choix et pris si il on choisis l'autre la candidature seras a nouveau effective pour cette alliance enfin si vous rechercher toujours des joueurs actif IG et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sourikat
Membre de la team
sourikat


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 07/03/2007

[Candidature] Cyborg Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyborg   [Candidature] Cyborg Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:53

on attent l'évolution de la situation!

en se qui concerne la proposition d'un pacte je trouve sa plutot risquer.
si déja tu ne t'entend pas bien avec ton alli c'est pas sur que sa nous tente,
en plus aprés un déba interne à notre alliance, au sujet des pactes nous réflechissont plutot 2 fois qu'1!! Faut voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Cyborg Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyborg   [Candidature] Cyborg Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:54

Oui non mais ma mauvaise entente et contre un membres de la wing le fondateur. Le pouvoir lui monte a la tete. DOnc en pense la dissoudre. Dans ce cas la plus aucun risuqe de trahison possible. De toute maniere je suis le membres qui possedent la plus grande flotte avec mes deux amis. Donc il ne peux pas y avoir de rebelion. Puis je conais bien les membres de la mére. En attendant la situation je vais allez me detendre un peu dans votre taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cyborg Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cyborg   [Candidature] Cyborg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cyborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG.TEAM :: Ouverture au public :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: