OG.TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.TEAM

La team d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.

Aller en bas 
+2
ZooT
General Seb
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
General Seb
Membre de la team
General Seb


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : in a galaxy, far far away...
Date d'inscription : 04/02/2008

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:46

Salut tout le monde!

J'aimerais savoir si parmis vous, il y a des personnes qui possède une wii connectée à internet, avec des jeux ou l'on peut jouer en ligne, genre Mario Kart Wii, Guitar Hero III, PES 2008, etc.

Si c'est le cas, on pourrait s'échanger nos "codes amis" pour jouer ensemble l'un de ses jours, ou bien faire une Mii parade lol!

@+ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:17

mon coloc a la "oui" mais on a pas le net 12

Comment as-tu pu désirer cette console ?
cause elle est toute naze (mis à part le fabuleux Resident Evil 4)
albino


enfin bref, on pourra ce faire des Mii partouzes, parades etc en octobre (cause on aura le net) stu veux ... mais d'ici là... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:26

hi hi
nanana j'ai pas la oui Laughing

PS3 powwwaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
lutor
Membre de la team
lutor


Nombre de messages : 290
Age : 85
Date d'inscription : 02/11/2007

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:10

Zoot, le grand fan de la 'oui' ^^
Pas la wii non plus.
Revenir en haut Aller en bas
General Seb
Membre de la team
General Seb


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : in a galaxy, far far away...
Date d'inscription : 04/02/2008

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:22

ZooT a écrit:
Comment as-tu pu désirer cette console ?
cause elle est toute naze (mis à part le fabuleux Resident Evil 4)
albino

C'est simple:
- pas chère
- nouvelle manière de jouer (fallait bien un peu d'évolution/révolution, après passé 25ans de jeux videos!)
- jouer à plusieurs
- toujours fun (surtout à plusieurs!)
- les "franchises" zelda & mario kart (toujours cool)
- design beau, élégant, avec une taille raisonnable qui plus est!
- jeux en ligne gratuit!
- console virtuelle (j'ai pas encore acheter mais c'est cool d'avoir l'option, avec des jeux qui déchirent)
- compatiblité avec les jeux gamecube

Le seul point négatif:
- les accessoires sont chères et comme il y en a beaucoup, c'est chiant à ranger... faudrait un accessoire de rangement d'accessoires!
lol! scratch (car 4 wiimotes + 4 nunchunks, + 2 zappers + 3 ou 4 volants, etc...)

Et puis j'ai la DS... donc y a plus qu'a attendre les jeux qui utiliseront la DS aussi.
(j'avais la PSP, mais je l'ai revendue... trop laid comme console!)

Et puis tu peux dire que c'est naze, aussi puissant qu'une dreamcast/gamecube etc., mais moi je te répondrais que les jeux où je me suis le plus amusé sont loin d'être beau graphiquement...
Comparativement à la PS3 ou tu joues peut-être en full HD et tout, à des jeux de motos super beaux mais où l'interêt et la jouabilité frise le zéro absolu.
Maintenant GTA IV sort cette semaine, ce qui relance un certain interêt de cette dernière!
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:51

Je comprends ton point de vue Seb,
C'est vrai que la wii est une bonne alternative à la Game Boy color et à la Nintendo 64 Razz

Bon j'arrête de te charrier, c'est vrai que c'est une bonne console pas chère (avec la puce tu peux jouer à tous les jeux pour le prix du téléchargement) avec des jeux bien conviviaux
(mariokart wii sport/play )
Sinon, Zelda n'est qu'un portage du jeu Game Cube.
En fait, la rétrocompatibilté avec la game cube c'est bien sympa (tu peux jouer a mariokart de la Gamecube sur ta wii, pareil avec zelda, flute c'est le meme)

Enfin, pour finir le carnage : la jouabilité
Que dire hum, l'adaptation aux différents jeux est dure (environ 1 heure pour medal of honor) perso ça m'a beaucoup découragé mais bon avec de la patience on s'y fait.
Sinon tous les jeux ou faut s'agiter la manette, c'est bidon à part faire mal au bras...

Mais bon, je supporte pas la façon de jouer alors je suis pas objectif sur cette console, qui est, à mon avis, plus une console familiale (t'as vu papy t'as meme pas besoin d'appuyer sur un bouton faut bouger le bras et surpasser tes douleurs articulaires)

Puis faut pas tomber en panne de piles pour les manettes parce que sinon c'est le drame...sauf si t'as acheté le socle à 15 euros et tout ou que tu achètes tes piles par cartons.

récapitulatif:
PS3 --> trop chère encore faut etre patient
Xbox--> meme jeux que sur PS2/3
Wii--> Les joueurs fan de leurs manettes vont avoir du mal et puis, c'est l'univers grand public de nintendo
PS2 ---> bientot morte Sad mais ya encore des jeux qui valent le cout "god of war 2" "Resident evil 4" les" devil may cry" "Prince of persia" et tous les RPG
Revenir en haut Aller en bas
General Seb
Membre de la team
General Seb


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : in a galaxy, far far away...
Date d'inscription : 04/02/2008

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:14

lol, c'te mauvaise langue...

trop facile les controles dans medal of honnor...
Et puis c'est pas bidon, certains jeux ca te met bien dans l'ambiance, comme "Godfather" aka "Le Parrain", quand tu étrangle de pauvres innocents, c'est assez joussif. =) J'espère qu'ils feront un portage d'un ancien GTA, mais on peut toujours rêver...
Et puis sans parler de la visée! J'ai pris le "portage" House of the Dead 2+3, c'est vraiment excellent, on se croirait en arcade! (avec l'accessoire du flingue)
Et enfin une console ou les accessoires sont juste des supports et non de nouvelles manettes qui resteront inutilisée dans les autres jeux (comme les flingues sur xbox pour house of the dead justement, qui soit dis en passant ne marchait meme pas bien!).

Enfin moi je dis ils ont tout compris, et surtout tout le monde peut y jouer, les vieux comme les jeunes! Même les réfractaires aux jeux videos! Ma belle soeur, et mes beaux-parents y ont joué, et ils se sont même amusés, c'était sympa! Tout le monde peut y trouver son compte, les neophite comme les hardcore gamer. Le seul point négatif c'est la puissance de la console et donc les graphisme, mais ce qui force les developpeur à faire des jeux intéressant vu qu'il n'y a pas l'attrait "graphique" d'une console nouvelle génération. Je dis pas que tous les jeux sont bons, loin de la, mais la majorité est meilleure.

Enfin voilà ce n'est que mon avis, mais j'aime pas trop la PS3 non plus donc je ne suis pas si objectif, et la XBOX360 avec ses 20% de consoles défectueuse avant 1ans d'utilisation *beurk*, on en parle même pas.

Moi je te propose la chose suivante, tu viens en suisse et je te fais aimer la Wii, et toi tu m'invite pour me faire aimer la PS3 =) (bon, avec GTA IV, ca risque pas d'être difficile) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:49

Tu défends bien ton point de vue Surprised

Je m'incline, tu aimes plus la wii que je ne la déteste Wink

Sinon comme je te le disais au début on pourra s'echanger nos codes mii (je sais pas trop comment ça marche ) vers octobre: on se fera du mario kart 02


ps: j'ai pas la ps3, c'est kiki qui l'a c'te veinard Mad
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:01

ZooT a écrit:

ps: j'ai pas la ps3, c'est kiki qui l'a c'te veinard Mad

Cool Cool Cool Et c'est d'la balle Very Happy Very Happy Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
General Seb
Membre de la team
General Seb


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : in a galaxy, far far away...
Date d'inscription : 04/02/2008

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:54

Hehehe j'ai oublié de vous dire, mais suite à l'achat de ma TV FULL HD, je me suis payé une PS3 pour faire lecteur blu-ray, et j'ai GTAIV, hehehe Very Happy

Donc on peut se retrouver online, un de ces jours Very Happy

@+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:29

Dés que je l'achète, ça roule ^^

c'est quoi ton pseudo ps3 ?

Et un jeu qui déchire tout en ce moment c'est le dernier metal gear solid.
Par contre GROOOOSSE déception du dernier dragon ball. On se croirait revenu à street fighter ( à l'époque c'était génial, mais sous ps3 ça fait un peu simplet ...)
Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 02/09/2007

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:19

moi j la wii avec mario kart guitare heros3 residen evil4 et autre^^
on pourrat jouer a 2 pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
General Seb
Membre de la team
General Seb


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : in a galaxy, far far away...
Date d'inscription : 04/02/2008

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:25

Skype: therealshebshady (précisez que vous êtes de l'OG-TEAM si vous m'ajoutez)

PS3:
Mon nom "PS3 Network": sebdub

Wii:
Mon "Wii code": 4250 6236 8489 0371
Mon "code ami MarioKart": 4253-3785-0152 (je crois, mais pas sûr, j'ai trouvé ça sur le channel mario kart)

J'éditerais mon post si besoin est.

@+, online peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 02/09/2007

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:38

je copirais ton code si j'en trouve le courage^^
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:20

Ton code wii c'est toi qui l'as choisi , ou c'est fournit automatiquement ?
En tout cas c'est pas simple à mémoriser Razz

Si j'y pense je te fait une demande d'amis sur la ps3
Revenir en haut Aller en bas
General Seb
Membre de la team
General Seb


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : in a galaxy, far far away...
Date d'inscription : 04/02/2008

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:02

killerseb a écrit:
Ton code wii c'est toi qui l'as choisi , ou c'est fournit automatiquement ?
En tout cas c'est pas simple à mémoriser Razz

Si j'y pense je te fait une demande d'amis sur la ps3

Arrète de te foutre de la Wii, lol ;-)
Non c'est pas moi qui l'ai choisi et c'est "que" 4 groupes de 4 chiffres (16 au total), pas de lettre, c'est déjà pas mal, nan?
Je rentre souvent des clés de licences pour Microsoft ou autre, c'est pas de la tarte tous les jours, ils sont sympa là, pour la wii Wink et au moins tu vas trouver personne au pif en mettant un nom.
(le système PS3 est bien, mais ça a aussi son désavantage)

Sinon je t'ai déjà ajouté, je mattais un divx sur la PS3 hier soir et j'ai vu que tu m'as envoyé un message pour que l'on soit des zamis ps3 Very Happy
T'as quoi comme jeux PS3? T'as un micro/casque?


ZooT, oublie pas de nous dire quand t'auras l'accès au net en octobre Very Happy


Nagash, aller motivation! Faut que je regarde si y a encore un autre code ami pour Guitar Hero III.

@+ les jeun'z!
Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 02/09/2007

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:10

euhhh... tu MATAIS un film sur ta ps3.... quel genre de film juste par curiosite^^
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:27

Non j'ai pas de micro casque.
Là je suis sur oblivion.
C'est énorme comme jeu. Un bon petit jeu de rôle dans la pure tradition du style.
Pour l'instant, je n'en ai pas d'autre (je pioche dans ceux du beau frère qui doit en avoir déjà une 20aine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
General Seb
Membre de la team
General Seb


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : in a galaxy, far far away...
Date d'inscription : 04/02/2008

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:10

nagash a écrit:
euhhh... tu MATAIS un film sur ta ps3.... quel genre de film juste par curiosite^^

LOL, cochon! pig

C'était une série tv en fait, que j'ai downloadé. (je matte plein de séries en VOSTFR, animes, show américains, etc.)

là c'était une série américaine du nom de "Chuck", saison 1.

Voilà =)


Pour Killerseb: oui j'ai vu que tu jouais à Oblivion, depuis que t'es mon amis ps3, tu ne peux plus me cacher à quoi tu joue Razz

Mais si tu l'as connecté sur le net t'as pu voir que tu peux télécharger des démos, on pourra peut etre en trouver une en ligne... et si tu peux, emprunte lui GTA IV à ton beau-frère, ou achète-le ça vaut vraiment la peine, même ma femme y joue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:10

lol
oui c'est vrai qu'il est bien ce jeu.
Faudra que j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 02/09/2007

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:53

il faudrait que tu trouve ton code GH3
Revenir en haut Aller en bas
Kidjah
Membre de la team
Kidjah


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/06/2007

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:32

killerseb a écrit:
lol
oui c'est vrai qu'il est bien ce jeu.
Faudra que j'y pense ^^

Vous me donner trop envie d'y jouer à en parler, je vais être obligé de me refaire le San Andréas... avec ma petite PS 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:33

Vive la Ps 2 !!!!

je suis dans ton cas kidjah, mais notre heure viendra mouhahahha
Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 02/09/2007

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:55

j'ai aussi la ps2 moi c fun quand meme^^
ps: j'ai rentrer ton code wii sur mario kart general
et je t'enverais mon code wiii demain normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:46

La ps2 et vraiment trés bien ...

... mais la ps3 est beaucoup mieux ...

MOUAHAHAHAH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Empty
MessageSujet: Re: Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.   Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii Online - Mario Kart, GH3, PES2008, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG.TEAM :: Ouverture au public :: "L'art de la soif"-
Sauter vers: