OG.TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.TEAM

La team d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 adieu

Aller en bas 
+2
subzero67
the red king
6 participants
AuteurMessage
the red king
Amis
the red king


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/03/2007

adieu Empty
MessageSujet: adieu   adieu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:43

Bon je ne vais pas passer par 4 chemins,

Je vous dis adieu Sad

J'ai décidé d'arreter un peu l'ordi car j'y vais de plus en plus, je ne veux pas devenir zombie. De plus quand je suis sur l'ordi je dois faire beaucoup de choses donc plus le temps de venir ici No

En plus je suis en 3 ème, plein d'éxamen et une classe importante ...


Donc je vous dit adieux, je reviendrai peut etre un jour. Sinon je n'ai passé que des bon moments avec vous.

edit: je vais repasser de temps en temps en ce moment pour vous dire adieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fleury-une-famille.skyblog.com
subzero67

subzero67


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2008

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:35

juste une chose a dir : bon retour irl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:31

the red king a écrit:
Bon je ne vais pas passer par 4 chemins,

Je vous dis adieu Sad

J'ai décidé d'arreter un peu l'ordi car j'y vais de plus en plus, je ne veux pas devenir zombie. De plus quand je suis sur l'ordi je dois faire beaucoup de choses donc plus le temps de venir ici No

En plus je suis en 3 ème, plein d'éxamen et une classe importante ...


Donc je vous dit adieux, je reviendrai peut etre un jour. Sinon je n'ai passé que des bon moments avec vous.

edit: je vais repasser de temps en temps en ce moment pour vous dire adieux Exclamation

Faut pas croire la 3eme c'est pas une classe importante enfin si faut que tu es la moyenne pour passer en seconde general mais c'est tout, apres les exams ... Tu parle du brevet ? xD Serieux des mecs avec 8 de moyenne l'on eu ...

La classe ou il faut vraiment bosser beaucoup pour avoir le choix de l'orientation apres, c'est la seconde, car si tu boss et que tu veux aller en S et que tu peux c'est bien, mais si tu fou rien que tu peux etre pris qu'en L bah t'ira pas faire de l'informatique ou truc dans le genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 02/09/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:08

moi aussi jui tout le temps sur l'ordi et pourtant jui en 3eme sof que je me demerde pour pa bosser et avoir 13.5 de general lol!
Revenir en haut Aller en bas
the red king
Amis
the red king


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/03/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:15

Federer a écrit:
the red king a écrit:
Bon je ne vais pas passer par 4 chemins,

Je vous dis adieu Sad

J'ai décidé d'arreter un peu l'ordi car j'y vais de plus en plus, je ne veux pas devenir zombie. De plus quand je suis sur l'ordi je dois faire beaucoup de choses donc plus le temps de venir ici No

En plus je suis en 3 ème, plein d'éxamen et une classe importante ...


Donc je vous dit adieux, je reviendrai peut etre un jour. Sinon je n'ai passé que des bon moments avec vous.

edit: je vais repasser de temps en temps en ce moment pour vous dire adieux Exclamation

Faut pas croire la 3eme c'est pas une classe importante enfin si faut que tu es la moyenne pour passer en seconde general mais c'est tout, apres les exams ... Tu parle du brevet ? xD Serieux des mecs avec 8 de moyenne l'on eu ...

La classe ou il faut vraiment bosser beaucoup pour avoir le choix de l'orientation apres, c'est la seconde, car si tu boss et que tu veux aller en S et que tu peux c'est bien, mais si tu fou rien que tu peux etre pris qu'en L bah t'ira pas faire de l'informatique ou truc dans le genre Wink

justement je veux partir en S et le niveu necessaire je l'ai ( + de 16 de moyenne Very Happy )

Mais après il y a aussi la vie réelle car quand je parle des examens en 3 ème (exemple : brevet) , je veux dire en tre l'ordi quej'arrête pas en ce moment + les devoirs ... je n'ai plus de vie réelle. Je ne vais plus dehors ... et je veux changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fleury-une-famille.skyblog.com
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:06

Tu as bien raison de vouloir privilégier la vie irl. Surtout a ton age.
Mais tu n'es pas obligé de passer d'un extrême à l'autre.
Tu peux bien gérer un compte ogame en y allant juste une ou deux fois par semaine. En étant mineur ça se fait trés bien.
Bon d'accord, tu risque d'être raider régulièrement, mais qu'importe, ce serait toujours mieux que de ne plus avoir de compte du tout.
Et puis, pour le forum, tu sais, meme si tu passe qu'une fois par semaine, nous on s'y feras.

Tu sais, c'est vrai que les étude et la vie irl c'est trés important. Mais on peut toujours se dégager un peu de temps.
Moi par exemple, avec mon métier, (et oui je suis un vieux Laughing ) je fais des journées de 12 heures par jour. Ensuite, je vie en couple, donc on pourais se dire plus le temps pour ogame, mais SI. Je suis moins présent qu'avant, c'est vrai, mais je suis qd même régulièrement sur le forum et IG, sans pour autant abandonner ma vie IRL.
Maintenant, ce n'est que mon point de vue. C'est juste que nous serions vraiment triste de ne plus te voir du tout.

En tout cas, bon courage pour la suite. Et c'est vrai que les études sont trés importantes.

Ps pour Federer : Faut pas penser que le bac L ne vaut rien. Tout dépend de ce qui interresse les gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:46

Red king, tu as raison de privilégier ta vie irl, il n'y a pas de problème, on t'oublieras po et tu peux repasser quand tu veux, tu le sais bien d'ailleurs, tu seras et es toujours le bienvenue ici.
En ce qui concerne la scolarité:
toutes les classes sont importantes: le mec qui dit "cette année je branle rien mais celle d'après je mets le turbo" bah ça existe pas.

T'inquiète Red, on te soutient et espère que tu arriveras à tes fins Wink

Sinon, je suis aussi de l'avis de Kiki concernant la gestion de son temps mais bon, ça (mesure et démesure), on l'apprend petit à petit avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 02/09/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:56

dans tout les cas meme si tu nous kitte ta interet a venir de temps en temp sur le fofo sinon... mittraillete super saïn mittraillete mittraillete 13
Revenir en haut Aller en bas
the red king
Amis
the red king


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/03/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:21

Merci tout le monde.

Je passerais de temps en temps sur le fofo mais rarement.dsl

Federer : tous les bacs sont important, ça dépend des gouts et du métiers choisit.

killerseb : non je ne voulais pas devenir no-life en recréant un compte ogame, en plus j'ai déjà expliquer beaucoup d'autres raison pourquoi je n'en reprenait pas. Et je vais pas reprendre un compte ogame au moment où je veux priviligier la vie réelle à l'autre. Bon pour information je n'arrète pas totalement l'ordi, j'ai encore un compte travian mais arriver les vacances de paques je l'arrète aussi ( faut que je trouve un futur dirigent d'alliance) car je n'aurais plus assez de temps pour me connecter.

ZooT : moi non plus je t'oublierai pas Wink

nagash : je reviendrais de temps en temps.


ps: GG Lutor pour ton rapport de combat : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=725656
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fleury-une-famille.skyblog.com
lutor
Membre de la team
lutor


Nombre de messages : 290
Age : 85
Date d'inscription : 02/11/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:34

Merci red

C'est sur que l'école est très importante. Ta vie va depandre de ca.
Il y en a qui on plus facile que d'autres pour apprendre. C'est tout a ton honneur.
Bonne m**** pour tes études. Et vient donner de tes news de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:14

Ben bon courage pour la suite.
Tu auras toujours une place au chaud pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
the red king
Amis
the red king


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/03/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:23

Okok, ben si vous voulez des nouvelles, je vais très bien apart quelques malheureux de la vie lol!

Sinon niveau étude sa va car j'ai eu mon brvet blanc donc poru le moment c'est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fleury-une-famille.skyblog.com
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:25

bravo pour ton brevet
Revenir en haut Aller en bas
nagash

nagash


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 02/09/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:00

nous c le 20 je crois qu'on fait le brevet blanc
Revenir en haut Aller en bas
the red king
Amis
the red king


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/03/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:56

Ben nous on en a déjà fait 1, on en aura 2 ou 3 dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fleury-une-famille.skyblog.com
the red king
Amis
the red king


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/03/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:23

Salut ça va depuis le temps mes amis ?

Sinon l'alliance avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fleury-une-famille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG.TEAM :: Ouverture au public :: "L'art de la soif"-
Sauter vers: