OG.TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.TEAM

La team d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tournée MasTa ReVoLuTionZ

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:37

Moi j ai rien compris apres plusieurs relectures mais je jous quand meme!!!! 12 12

Et c est vrai que vous etes des floodeurs enfin des amis car notre alliance , on est que 3 a flooder sur 23!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:52

nous on doit être 7 sur 8 paske grace a la militation de certain membre qui avait mare d'un forum désert on a fait du grand ménage on était 17 avant mais bon on a viré tous les incatif IG ou ce que l'on ne connaissé pas y en a qui n'était pas inscrit alors voila on les a viré et on se retrouve entre pote et on floode encore plus que quand on était 17 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:57

C est clair que c est mieux quand on reste entre potes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:18

ben c'est la logique d'une alliances dans la notre il n'y a aucun conflit tous le monde s'entends bien on se taquine un peu tous sa mais des qu'un membre a un problème il c'est qu'il peut conter sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:11

nous aussi on reste ensemble pour s entraider , en meme temps c est un peu le but d une alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:20

oui c'est fait pour sa mais tu crois que chez les fpui ou il y a 200 membre il s'entraide comme dans une alliances comme nous ??? je sui sur que le forum doit être remplis mais bon franchement je préfère être dans une petite alliance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:25

Oui mais la F P U I est un cas a part(comment ils peuvent etre organisé avec 200 nembres)
et puis a mon avis leur forum doit etre un véritable chantier!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:00

Sa me rappelle celui de la Reaper lol!

La FPUI est une aberation, tu ne peut pas connaitre tout le monde, et si tu ne connait personne sa ne te fait rien si quelqu'un de ton alliance se fait attaquer... En plus ils sont en guerre contre une bonne partie du top 10 avec toute les wings Shocked

03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:28

oué donc la fpui a évité c'est vraiment de la merde franchement je vois aucun intéret de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:00

Mais de toute facon il y auras toujours des abrutis pour faire un alliance pareille!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:07

oui c'est sur je c'est pas si tu a connue les nolimite lol dans le 39 ben il était 900 membre quand j'y était encore mdr c'était trop marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:30

Non jai ps connue.j ai commencé dans cet univers au debut septembre.
Ca devait pollué les galaxies de petits noobs de cette alliance alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:41

ces alliance la ne sert a rien a part fausser le classment

^^ What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:21

Bien dit black cougar!!
pour une fois qui tu dit quelque chose de bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: alliance nombreuse   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:13

slt a tous.mais a quoi sa leur sert de faire des alliances comme sa???
en plus dedans ya 1 ou 5 fort max avec plein de petit...dc ils peuvent pas s'occupper de tous... alors pourquoi de telles alliance si elles n'ont pas dintéret a par fausser le classement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:54

C est moi ou tu essaie d imposer ta science ici lesilver??? lol!

Car sinon c es loupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:17

Rebijour a tous

Je reviens d une longue période d inactivité partielle (probleme d alimentation de mon pc) , alors j offre une tournée pour la OGTEAM et les Masta 02
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:51

salut
ca faisait longtemps !
ton pc va mieux ?

13 11 09 08 05 09 08 07 04 04 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:38

Oui ca fait plus de 3 semaines

et c etait juste le cable d alimentation qui etait mort


05 05 05 05 05 05 05 05 12 12 12 12 12 12 12 12 10
Revenir en haut Aller en bas
Laz
moderateur
Laz


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:58

Mouahh le revenant ^^
02 02 02 alcooliques alcooliques 05 05 05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:51

Et revenu de parmi les bourrés du mois de septembre a la vodka


(Battu mon record de verre d affilé ---->9 verres 12 , par contre evité la manzana 09 apres , ca fait pas du bien 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:40

Si tu continue comme cela je vait tester sur toi un nouveau record:

Celui du nombre de coup de rangers dans l'arrière train donné en une minute. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:00

On verra lequel de ce record on retiendra le plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:55

Sa dépendra de la vitesse à laquelle tu court avec les pieds et poings liés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:05

Ca fait je suis habitué a la course a la Yoshi!!! bounce bounce bounce

Ca sera facile tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée MasTa ReVoLuTionZ   tournée MasTa ReVoLuTionZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée MasTa ReVoLuTionZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PT KAPORAL - MASTA R.
» Tournée
» tournée top 1500^^
» tournée fbdh
» Tournée pour les Kaporal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG.TEAM :: Ouverture au public :: "L'art de la soif"-
Sauter vers: