OG.TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.TEAM

La team d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PNA et PC avec l'alliance FBDH

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous motivé pour un PNA + PC avec la FBDH ?
carrément, c'est une bonne idée !
PNA et PC avec l'alliance FBDH Vote_lcap63%PNA et PC avec l'alliance FBDH Vote_rcap
 63% [ 5 ]
mouai, pourquoi pas
PNA et PC avec l'alliance FBDH Vote_lcap13%PNA et PC avec l'alliance FBDH Vote_rcap
 13% [ 1 ]
ca me le fais pas trop
PNA et PC avec l'alliance FBDH Vote_lcap24%PNA et PC avec l'alliance FBDH Vote_rcap
 24% [ 2 ]
non, pas du tout !!!
PNA et PC avec l'alliance FBDH Vote_lcap0%PNA et PC avec l'alliance FBDH Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kidjah
Membre de la team
Kidjah


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/06/2007

PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:23

Hello tout le monde !!!

Mon alliance est motivée pour instaurer un pacte de non agression et un pacte commercial avec la OG.TEAM
Nous sommes une grosse alliance composée d'une dizaine de membres actifs, et nous n'avons aucun pacte pour l'instant. Celui que je vous propose sera d'ailleur le seul et unique que nous accepterons... cela nous permettra d'entrenir de bonne relations et de passer régulièrement sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Laz
moderateur
Laz


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:40

Ben moi je préfère pas, a la rigueur un pacte commercial même si je trouve que ne sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:05

ben déjà on peux apprendre a se connaitre avant de faire un pacte. Apperament vous avez le meme profil que nous, et on connais déjà 10% de votre alliance (toi ^^).
Pourquoi pas, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:16

alors dabords je vais passez voir un peu sur votre forum voir l'activité l'ambiance tous sa enssuite on aimerais tous ce connaitre un peu plus donc je vais créer une partit pour que vous vous décrivié sur notre forum et faite la même chose sur votre forum pour nous comme sa on se connaitra mieu ensuite je pence qu'on devrait nous laissez 1 semaine le temps d'aprendrez a ce connaitre de floodé un peu partout tous sa lol alors voila je crois que ce sont les seul condition et je vais aussi faire un vote dans notre partit interne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:40

Bonjour je m'appelle DJ Latour.Je suis un membre des FBDH.C'est moi qui ai fondé cette alliance vers le mois de Mars.Le nom Fanbigdickhorses vient d'un trip avec un bon ami: Je voulais faire une organisation qui sortirait du lot.Des gens m'ont rejoint.J'ai alors été banni pour cause d'une erreur judiciaire( même si certains ne me croiront pas^^).Certains membres sont restés et ont continué à faire vivre l'alliance et je leur suis redevable.Maintenant je me suis réinscris sous un autre pseudo, j'ai rejoins l'alliance et j'essaye de les aider.Je pense qu'il est interessant que nous apprenions à mieux nous connaître.C'est pourquoi un PNA et un Pc qui n'engagent pas à grand chose permettraient de forger des liens.J'espère que le premier pas que nous avons fait nous rapprochera tous.Peut être nous aiderons nous mutuellement dans quelque temps.Merci d'avoir pris le temps de me lire.lol
cordialement,

DJ Latour

Ps: si vous voulez jeter un coup d'oeil à notre forum, je vous laisse le lien;c'est plus commode: http://fbdh.aforumfree.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ro9
Admin
Ro9


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : Univers 16
Date d'inscription : 07/03/2007

PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:01

Pour moi ce sera un grand OUI, plus pour kidjah que pour votre ally, mais ça me donne envi de vous connaitre un peu mieu. De plus le PNA + PC permet aux 2 alliances d'apprendre à se connaitre un peu plus.

Le sondage servais pas à grand chose kidjah car n'importe qui peut voter, même ton hamster si il sait se servir d'un ordi Razz
Mais c'est pas grave je t'en veux pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameteam.frbb.net
Invité
Invité




PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:21

bon en temps qu'admin je pence que c'est plutot une bonne chose et je suis plutot dacord avec le PNA et le PC donc je vais allez m'inscrire sur votre forum et passer boire un coup a la taverne lol
Revenir en haut Aller en bas
Kidjah
Membre de la team
Kidjah


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/06/2007

PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:13

Donc tu as remarqué que la taverne était un peu sèche chez nous... j'pense qu'on va essayer d'y remèdier !!! En attendant va y avoir squattage de votre taverne !
Allez, tournée générale...


09
05 05 05
08 08 08 08 08
08 08 08 08 08 08 08 08 08
02 02 02 02 02 02 02 02 02 02 02
08 08 08 08 08 08 08 08 08
08 08 08 08 08
05 05 05
09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:42

ok je vais allez y faire un tours j'emenerai quelque gt de notre précieuse lol on devrait en avoir assez je prendrais aussi un peude vodka sa sert toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kidjah
Membre de la team
Kidjah


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/06/2007

PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:09

STOP STOP STOP !!! Ne me parler plus d'alcool pour aujourd'hui car grosse cuite hier soir, et à la vodka en plus 10 10 10 10 10
T'as loupé une bonne tite soirée ro9, il ne manquait plus que toi ! 13
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:04

mdr, bonne petite soirée, mais aujourd'hui t'as les cheveux qui poussent à l'envers Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:06

Salut je suis de la FBDH!
Je viens boire un coup ogame ça donne vachement soif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:04

mdr t'inquiète pas que y a a boire sur notre forum surtout dans notre taverne bon faudra nous excusé on est pas tres actif mais bon nos meilleur floodeur on des exam alors a par moi ben y a plus grandmonde y a le pti killer qui vien quand même lol mais bon c'est mieu quand y a ZooT et Laz avec qui sont de grands buveur aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:42

Si ya moyen de faire la fete, je suis partant 04
La FBDH m'a l'air fort sympathique :p
Je suis pour un pc et un pna avecs vous Surprised

Et si vous aimez bien faire des affaires autour d'un verre ça va le faire Razz


edith by zoot: J'aime le lapin, surtout avec une de bonne sauce Razz
erreur réparée 04


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:07

lol! c'est FBDh lol!
tu sais que si j'étais pas aussi gentil je pourrais te raider avc un petit transporteur en représailles pour insulte à tag d'alliance mdr
et je pourrais aussi faire ça:
mittraillete

P.S j'adore votre collection de smiley vous avez plin par rapport à nous...
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:24

on est des professionel du smiley; on a fait les phases finales du tournoi inter-galactique 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:51

Je crois pas qu'on ait une seule chance! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:20

mdr c'est sur on avait un tres bon admin the red king qui était super sympas et qui géré tous sa a merveille lol mais malheureusement il n'est plus avec nous sniff une petite pensé a toi red on t'aime toujours t'inquiète pas

et puis on est des gros buveur alors ils nous faut une belle collection de smyles lol
Revenir en haut Aller en bas
Laz
moderateur
Laz


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:57

Ahhh vous aimez boire cool. Ca change tout ^^.
Et comme je vois, vous êtes bien sympatiques. Pour moi, il n'y aura pas de problème pour un pacte avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:37

Qui n'aime pas boire????
confused confused confused confused confused confused confused
Non ça se voit tu rigoles alors à ta santé!!
08 08 08
Revenir en haut Aller en bas
Ro9
Admin
Ro9


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : Univers 16
Date d'inscription : 07/03/2007

PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:07

Moi j'aime pas boire ...... de l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameteam.frbb.net
Invité
Invité




PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:01

mdr ro9 et son sens de l'humours a vaut mieu que tu retrouve ta chopine toi lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ro9
Admin
Ro9


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : Univers 16
Date d'inscription : 07/03/2007

PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:24

PNA et PC avec l'alliance FBDH 58

Va te faire je suis drole ... et je tire mon coup Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameteam.frbb.net
Invité
Invité




PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:48

je déliré Razz Razz tu est drole c'est vrai mais bon des fois sa va pas Rolling Eyes tu a besoin de ta ration d'alcool lol cheers cheers

lol! lol!

et je crois que moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:53

Moi j'ai déja ma dose de bière....
10 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA et PC avec l'alliance FBDH Empty
MessageSujet: Re: PNA et PC avec l'alliance FBDH   PNA et PC avec l'alliance FBDH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA et PC avec l'alliance FBDH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée fbdh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG.TEAM :: Ouverture au public :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: