OG.TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.TEAM

La team d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello à tous Empty
MessageSujet: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:50

Je souhaite de joyeux examins a tous ce qui en passe et de se reposer à tous ce qui n'en passe pas! Aller louya les azmis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello à tous Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous   Hello à tous Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:07

c'est sympas de ta part et merci d'être passé si tu pouvait passez de tps en tps sa serai génial essaye de mettre quelque message de tps en tps et &site pas a parlé de tes problème je veut dire si tu te fait raidé ou si des joueur ténerve ou te cherche n'hésite pas j'espère te revoir bientot et je veus pas non plusque le forum devienne une corvée pour toi alors cherche un sujet qui te plai et prends le temps de lire certain topic important alors voila je crois que j'ai tous dit et si tu a des question tous sa pas de problème je suis la tous les jours alors repond moi ingame ou sur le forum ou tu veut je te répondrait toujours et tu peut aussi compté sur les autre membre qui sont aussi tres gentil et save être généreux donc si tu a aussi besoin de ressources hésite pas voila bon jeu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG.TEAM :: Ouverture au public :: "L'art de la soif"-
Sauter vers: