OG.TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.TEAM

La team d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour les amis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:12

bon voila j'ouvre un new topic pour parler de tout et de rien sur se que vou voulez

sa fai tres plaisir en tout cas de vous revoir un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:18

moi et toi on c'est jamais trop perdu de vue mdr une grande histoire d'amour non je lol sa va mdr cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:20

tkt dès que tu sera pres de chez moi sa ira on va pouvoir bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:21

oui c'est sur t'inquiète pas qu'on va rigolé mdr sa va repartir fort mdr dans quelque jours lundi surement je pence je sui chez toi peut ètre dimanche mais c'est que je serai pas la de samedi aprem jusqu'a dimanche dans la fin de soirée lol alors voila pourquoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

tkt pa on aura tt l'été pour se demerder
sa va doner
Revenir en haut Aller en bas
Ro9
Admin
Ro9


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : Univers 16
Date d'inscription : 07/03/2007

bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

Alors que devient le reste des SCW ?
On entent pu trop parler d'eux par chez nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameteam.frbb.net
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:24

ils sont tous dispercé dans diversse alliances c dommage mais enfin bon c'est comme sa mdr sa a faillit faire pareil pour la og team mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:28

ben en faite ben est parti et pui on en a recruter des mec mai apres le forum etait mort donc j'ai tenter ma chance dans d'autre alliance
sinon je les voi plus non plu il reste que la wing je croi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:29

qui est morte aussi il y a plus perssone dedans mdr enfin je connais plus perssone dommage mdr enfin c'est sur qu'avec ton classement il vallait mieu que tu quitte les scw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:33

oui car il i avai plu persone qui tenai la route presque apar olcadan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:39

oui effectivement et en plus olcadan c'était fait intercepter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:48

a d'accord donc il i a plu rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:57

ben oui pendant la guerre il y a longtemps enfin je c'est pas si il a refait sa flotte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:48

ben tien le ben et le grand lolo ^^ slt lolo si tu voie pas qui je suis regarde t galaxie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:19

mdr oui et je suis en train de m'incrusté ans le système solaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:33

oui tkt je te conait car je t'avait recycler quelque vb et piquer tout ton deterium car il m'en fallait

sinon ben sa va tu a une production normal mm si elle est qu'en mm faile mai s faut l'evoluer encore en evoluant tte tes colonie au niveau 25/22/17 et la tu aura une mega production
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:20

oui mais bon je suis pas encore a sa sur ma pm alors bon pour les colo c'est pas demain la veille mdr j'ai 24 20 18 sur ma pm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:15

bon sa va mai il font tjrs avoir au moin 3 nivo de metal en plus que de cristal et le deterium sa depend de ta flotte moi c'est se que je fai vu quelle grossi en se momen j'augmente les mine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:24

oui je comprends avec ta flotte c'est sur mdr et bebecop a une lune a coté donc il va surement nous aidez je lui en ai parlé ce matin il a l'air plutot daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:05

y a pas de pb ^^ pour les phalange et surtout merci a grand lolo pour son raid lol mais eux sur cette planete j'ai plus rien ( enfin je me devellope pus dessus ) mais sinon dit moi quoi faire et je vous aiderai sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:12

c'est super sa mdr voie avec lolo c'est lui qui a la flotte mdr moi je suis en train de la refaire enfin si tu a du metal je te l'achète sans pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:55

voila je vous signale mon arret definitif dans cette univer j'ai perdu ma flotte mais sa c'est pa grave donc je l'est donner a un ami a bebecop qui en fera bon usage

voila je me reinscrirait dans l'univer qui sortira soit en aout soit en septembre je vai voir mai je vous previendrai et on poura se monter notre propres alliance

a bientot j'essayerai de passer quelque fois

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:08

oui mais alors tu fait comment ut reprends ton compte ou tu en fait un nouveau ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:06

j'en referai un nouveau ds les otre univers
Revenir en haut Aller en bas
ZooT
Admin
ZooT


Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Bidart (64)
Date d'inscription : 07/03/2007

bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:29

C'est dommage grand lolo que tu es quitté l'uni Rolling Eyes
La taverne t'es toujours grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: bonjour les amis   bonjour les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour...
» Bonjour aux ocupants de ce forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG.TEAM :: Ouverture au public :: "L'art de la soif"-
Sauter vers: