OG.TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.TEAM

La team d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles Générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles Générales Empty
MessageSujet: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:38

Bon pour que tout se passe bien et que sa dure il faut placer des limites alors les voiçi:

Les règles :

-Une règle qui je pence est évidente mais, il vaut mieu la rapeler toute insulte envers un membre de l'alliance ou d'un membre extèrieur a l'alliance sera sanctionné sévèrement.Il sera banni du forum et de l'alliance, il n'y auras aucune négociation!!
-Tout flood sur des topic (à par dans la taverne) sera sanctionné par un avertissement
-Toute coordonée est interdite dans les partit publique ,qu'elle soit d'un alliés ou d'un autre membre extèrieur à l'alliance. Si çela se produit il aura un avertissement
-Si vous recevez des menace par MP vous devez contacté un admin et lui prouvé qu'il vous a bien envoié sa. Donc utilisez un hébergeur d'image pour prouvez tout sa. Aucune sanction ne sera prise si il n'y a pas de preuve !!!!
-Un dernier points ne faite pas 36 sujet pour les même chose (ex: raide de ben +je me suis fait raidé ce genre de chose) chacun son topic ,et un seul suffit!!

Les avertissement :

A chaque manquement au règlement, il s'en suivra un ou plusieur avertissement ,selon la gravité du manquemant donc restez poli calme et courtoi pour évitez aux admin de vous mettre des avertissements, sa ne fait jamais plezir.

1 avertissement: C'est le premier on vous laisse une nouvelle chance
2 avertissement: Sa commence a bien faire mais bon on est généreux
3 avertissement: C'est plus possible 24 h de bannissement du fofo
4 avertissement: 48 h de bannissement
5 avertissement: Bannissement du fofo définitivement,et il s'en suivra surement du banissement de l'alliance

j'espère ne jamais voir quelqu'un se prendre 5 avertissements sur le forum!!!!

Les grades

Seul ,les admin on le droit de prendre les décision
Les modos et les admins peuvent donnez des avertissements.
Même si vous êtes modo vous devez respectez les autres joueurs comme votre mère!!!! (pareil pour les admin!!!)
Les membres de l'alliance doivent respecter la parole de l'admin, et suivre ses indications. Lui seul peut ratifier une décision concernant l'ensemble ou une partie de l'alliance, que ce soit au niveau du forum ou du jeu.

Bien entendu, si il outrepasse ses droits (exemple : racket de ressources) , vous vous devez de le dénoncer aux modérateurs du jeu in game.

/!\rappel:/!\

POUR TOUT PROBLEME DE FORUM OU INGAME VEUILLEZ CONTACTER LES ADMINS!!!!!


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:00

ce serait pas mal de reformuler la dernière phrase. Elle peut préter à confusion. Aprés plusieurs lectures on en comprend le sens, mais celui qui à l'arrache (80% des gens ;o)) peut comprendre : "TU OBEIS A L'ADMIN ET TU FERME TA GUE**" Ce qui n'est absolument pas le sens de cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:02

oui je c'est on ma déja fait la remarque mais je cvois pas comment dire sa mais je ne veut pas dire sa du tout c pas mon style je ne suis pas le général mdr alors si tu a une idée de comment reformulé la phrase je le fai tout dessuite
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:10

Citation :
Les autres joueurs doivent "obéir" si il vous demende des ressources ne l'écoutez pas et dénoncé le mais en ce qui concerne le forum uniquement bien sur les décision les pacte...vous devez l'écouté

On peut aussi dire :


Citation :
Les membres de l'alliance doivent respecter la parole de l'admin, et suivre ses indications. Lui seul peut enterriner une décision concernant l'ensemble ou partie de l'alliance, que ce soit au niveau du forum ou du jeu.
Bien entendu, si il outrepasse ses droits (exemple : racket de ressources) , vous vous devez de le dénoncer aux modérateurs du jeu in game.




c'est un peu plus long, mais je trouve que c'est plus explicite. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:14

c'est parfait je mets sa sa me plait beaucoup les tournure de phrase sont beaucoup plus explicite

ps j'ai supprimé ton post double t'inquiète mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:18

killerseb a écrit:
Citation :
Les autres joueurs doivent "obéir" si il vous demende des ressources ne l'écoutez pas et dénoncé le mais en ce qui concerne le forum uniquement bien sur les décision les pacte...vous devez l'écouté

On peut aussi dire :


Citation :
Les membres de l'alliance doivent respecter la parole de l'admin, et suivre ses indications. Lui seul peut enterriner une décision concernant l'ensemble ou partie de l'alliance, que ce soit au niveau du forum ou du jeu.
Bien entendu, si il outrepasse ses droits (exemple : racket de ressources) , vous vous devez de le dénoncer aux modérateurs du jeu in game.




c'est un peu plus long, mais je trouve que c'est plus explicite. Qu'en penses tu ?


excuse moi mais je n'arrive pas a omprendre ce mot est il mal orthographié ???
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:23

euh, oui j'ai fais une faute : entériner

Citation :
ENTÉRINER, verbe trans.
A. DR. [Le suj. désigne une autorité judiciaire ou pol., ou une décision qui en émane] Garantir la validité définitive d'un acte en le ratifiant. Entériner un rapport d'experts. Entériner une requête (Ac. 1932). Entériner une décision. Le jugement qui entérinera la requête civile, ordonnera que le (...) jugement sera exécuté selon sa forme et teneur (Code procéd. civile, 1806, p. 413) :

1. ... je pris sur moi de faire ce qu'il fallait. Il appartiendrait ensuite à l'Assemblée Nationale, quand elle serait réunie, d'entériner la procédure.
DE GAULLE, Mémoires de guerre, 1959, p. 110.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:24

a bon je connais pas je pence qu'il vaut mieu trouvé un aute mots paske c'est pas mal compliqué et les règle vaut mieu les comprendre je pence non ???
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:31

Question C'est pourtant du bon français, et ce n'est pas non plus un mot savant latin...
On pourrais le remplacer par "ratifier", (mais c'est du même acabit Razz )

Mais bon, si tu veux, on peut mettre :

Citation :
Dans tous les cas, il a le dernier mot sur toutes les décisions concernant l'ensemble ou partie de l'alliance, que ce soit au niveau du forum ou du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:39

ratifier me vas tres bien et je te jure que entériné j'ai jamais entendu
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:45

ok, va pour ratifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:46

j'ai mis un peu plus de ponctuation masi il doit rester pas mal de faute d'orthographe surement
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:48

lol oui il y a des fautes, mais on n'est pas en cours de français.
Tant que ce n'est pas illisible ou en sms, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:49

ok sa va alorsbon voila tu a vu esl autres ???dans la partit commerce ,recrutement, pacte et raide
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:51

oui, je les ai lu, j'ai pas grand chose a y redire, donc c'est que ça me va.
Aprés, faut que les autres puissent donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:52

je vais mettre un sondage a coté pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Générales Empty
MessageSujet: Re: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles
» règles pacte
» Règles de commerce
» Règles du forum (à lire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG.TEAM :: Ouverture au public :: Droits et règles générales :: Règlement du forum-
Sauter vers: