OG.TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OG.TEAM

La team d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kaporal [PC et ET acceptés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebecop
Invité




Kaporal [PC et ET acceptés] Empty
MessageSujet: Kaporal [PC et ET acceptés]   Kaporal [PC et ET acceptés] Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:54

salut à vous conquerant je me presente bebecop leader de la team Kaporal sur ogame ( uni 46 ). Voulant avoir le plus grand nombre d'allier je vien vous demander si un pacte de non agression voir totale serait envisageable pour nos 2 clans. Nous sommes aussi biensur anti officier ( on en avait pas besoin avant et nous n'en voyons que peut d'utiliter ).

nous sommes classer 112 eme au classement general et nous efforcons de progresser dans cette voie.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaporal [PC et ET acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Kaporal [PC et ET acceptés]   Kaporal [PC et ET acceptés] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:04

Pour moi, il n'y a aucun problème...
Mais il faut voir avec les autre Fondateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaporal [PC et ET acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Kaporal [PC et ET acceptés]   Kaporal [PC et ET acceptés] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:38

personellement ta présentation me semble un peu courte et je suis pas trop pour non p^lus on a deja des pacte et si on fait des pacte avec tout le monde mais qui allons nous raider enfin sa ne me pose plus de pb a moi mais c'est pour vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaporal [PC et ET acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Kaporal [PC et ET acceptés]   Kaporal [PC et ET acceptés] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:47

Ils sont mieu classé que nous dans le classement Ben et pui pour le moment tu ne peux pas trop raider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bebecop
Invité




Kaporal [PC et ET acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Kaporal [PC et ET acceptés]   Kaporal [PC et ET acceptés] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12

cela est vrai je vous l'accord les raid seront de plus en plus rare surtout qu'il y aura de plus en plus d'inactif mais je maintient qu'il faut un minimum d'allier pour attaquer de plus grosse proie en collectif.

pour la desciption tout ce que je peut te dire :

nous somme 10 membres dont 4 classe , en constante progression , en recherche bien classer aussi pour le moment , tout le monde est actif dans notre clan et de plus 8 de nos membres on plus de 2 ans d'experience sur ogame uni 19.

si vous voulez d'autre renseignement n'hesiter pas je repondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaporal [PC et ET acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Kaporal [PC et ET acceptés]   Kaporal [PC et ET acceptés] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:25

Nous avons aussi 4membres classé...
Mais je pense qu'une entante commercial serait mieu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Bebecop
Invité




Kaporal [PC et ET acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Kaporal [PC et ET acceptés]   Kaporal [PC et ET acceptés] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:56

pour le moment pourquoi pas j'en est parler avec le reste de mon clan et ils sont tout a fait pour
Revenir en haut Aller en bas
Ro9
Admin
Ro9


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : Univers 16
Date d'inscription : 07/03/2007

Kaporal [PC et ET acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Kaporal [PC et ET acceptés]   Kaporal [PC et ET acceptés] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:08

Perso je suis plutôt pour un PNA et entente commercial, un pacte total n'est pas envisage tant que la guerre avec vos alliés les FPUI n'aura pas touchée sa fin.
Je vous confirme les pactes après décision de nos membres. D'ici peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameteam.frbb.net
Bebecop
Invité




Kaporal [PC et ET acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Kaporal [PC et ET acceptés]   Kaporal [PC et ET acceptés] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:35

en parlant de la guerre cela ne nous regarde pas il sont en guerre pas nous si nous somme allier avec eux c'est juste parce que 2 de nos ancient membres les ont rejoind en aucun cas nous les aiderons car vu leur nombres il sont assez fort je pense... mais apres c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
killerseb
Membre de la team
killerseb


Nombre de messages : 1502
Age : 44
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

Kaporal [PC et ET acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Kaporal [PC et ET acceptés]   Kaporal [PC et ET acceptés] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:08

Je ne vois pas d'inconvéniant pour un PNA (j'en serais le premier bénéficiaire ;o)
Et c'est bien de savoir séparer les choses comme vous le faites.
Revenir en haut Aller en bas
Ro9
Admin
Ro9


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : Univers 16
Date d'inscription : 07/03/2007

Kaporal [PC et ET acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Kaporal [PC et ET acceptés]   Kaporal [PC et ET acceptés] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:19

Bon nous acceptons un PC et PNA. Je passe confirmer tout ça sur votre forum dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameteam.frbb.net
Bebecop
Invité




Kaporal [PC et ET acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Kaporal [PC et ET acceptés]   Kaporal [PC et ET acceptés] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:54

d'accord j'attant la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Ro9
Admin
Ro9


Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : Univers 16
Date d'inscription : 07/03/2007

Kaporal [PC et ET acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Kaporal [PC et ET acceptés]   Kaporal [PC et ET acceptés] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:03

Ok c'est fait les pactes sont validés. Wink


topic clo
Revenir en haut Aller en bas
http://ogameteam.frbb.net
Contenu sponsorisé





Kaporal [PC et ET acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Kaporal [PC et ET acceptés]   Kaporal [PC et ET acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaporal [PC et ET acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT KAPORAL - MASTA R.
» Tournée pour les Kaporal
» NOUVEAU FORUM KAPORAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG.TEAM :: Ouverture au public :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: